CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 j'ai perdu le mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 12:45:47   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonjour ce matin j'ai relâché le mal comme j'ai l'habitude de faire depuis une semaine mais aujourdhuis une malheureuse mouette l'as attaquer pandans qu'il volè je sait plus si elle la mangè ou pas et si il va revenir ou pas la femelle je pense qu'elle va pendre esque elle va suportè l'abssance du mal et continuer a cuvè c'est oeufs et pouras avoir des pigeoneaus toute seule ou je doit achetè un nouveau mal au cas ou le mien es mort ou il revien pas merci de me repondre

--------------------
voleur mon préférer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 16:01:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la femelle peut encore pondre mais si le mâle ne rentre pas, elle ne couvera pas toute seule .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 20:12:47   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

et si j'achete un nouveau mal elle s'accouple avec lui normal ? elle es devenue tres agressive elle me lesse pas aprochè d'elle ou du nid mais ya pas d'oeufs

--------------------
voleur mon préférer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:22:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle s'accouplera avec un nouveau mâle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 00:23:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est peut-être un mal pour un bien !!!

--------------------
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 10:26:33   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

comment ca c'est peut etre un mal pour un bien ??????

--------------------
voleur mon préférer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 23:45:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

humour

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  j'ai perdu le malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum