| | | | | coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| | Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 20:30:17
| désolé pour toi coloen, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver, je peux te comprendre, moi mème je suis très attaché a mes pigeons surtout certains, dont une femelle que j'ai perdu dans une mort attroce a cause de cet martre de merde, j'ai beaucoup de peine, elle etait habitué a moi elle me mangé dans la main et m'as fait de beaux petits :-( elle me manque aussi, elle est morte sur ses oeufs la tete coupé, quand j'y repense j'ai le morale a zéro ! certains vont peut-etre rire, mais j'éprouve un grand amour pour mes pigeons ! |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 20:38:44
| Alexandro43 a écrit :
désolé pour toi coloen, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver, je peux te comprendre, moi mème je suis très attaché a mes pigeons surtout certains, dont une femelle que j'ai perdu dans une mort attroce a cause de cet martre de merde, j'ai beaucoup de peine, elle etait habitué a moi elle me mangé dans la main et m'as fait de beaux petits :-( elle me manque aussi, elle est morte sur ses oeufs la tete coupé, quand j'y repense j'ai le morale a zéro ! certains vont peut-etre rire, mais j'éprouve un grand amour pour mes pigeons ! |
j'ai vecu la meme chose au printemps dernier c'est tres dur a assimiler , pour moi ca fait 7 mois mais j'ai une pensée pour eux chaque jour alors non je trouve pas ca drole du tout pour ma part
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 21:52:49
| idem, j'adore mes pigeons, j'en suis même raide dingue amoureux et ça m'est également arrivé dans perdre, c'est dure quand on y est fortement attaché! par contre tu dis dans l'annonce que tu l'as perdu en octobre 2009, pourquoi le cherché seulement maintenant?
-------------------- Alexandre CARD |
| coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 29-12-2012 à 12:28:05
| C'est pas à moi, c'est juste une annonce du bon coin. Parfois on est vraiment attaché à ses pigeons, ici mon plus vieux à 19 ans
-------------------- |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 29-12-2012 à 14:26:44
| perdre des pigeons quand on fait du vol fait plus ou moins parti du jeu !!! le tnb j'en est eu chez mes parent il y as environ 15 et je les lacher tous les jours il se repere tres bien !!! j'espere pour lui qu'il le retrouvera
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-12-2012 à 16:28:42
| depuis plus de 3 ans
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 30-12-2012 à 09:41:42
| mise a part s'il est dans un pigeonnier il y as peut de chance qu'il le retrouve
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 30-12-2012 à 19:35:31
| coucou54300 a écrit :
depuis plus de 3 ans |
Ben oui étonnant !!! doit avoir un sacré coup de blues pour que ça lui revienne trois ans après
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-12-2012 à 19:54:19
| BEN OUI ON DIRAIT BIEN
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| |
| | | | | | |
|