CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le pere noel est passé avant l'heure chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 12:20:44   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

le pere noel a fait un effort juste pour moi de passer avant l'heure il ma offert dans sa hotte
1 parquet de faisan venere et un parquet de faisan obscur
j'ai de la chance
bonne fetes a tous

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 12:55:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Beau cadeau en effet,bonnes fêtes à toi aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 13:36:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Super cadeau si tu les a eu en avance, c'est que le père Noel ne pouvait pas les nourrir

il faut de la place pour 2 parquet

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 14:01:24   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

j'ai quelque parc de libre donc sa va et ils seront pas plus malereux cher moi que la ou je les ai acheter vu le nombre qu'il etais dans leur parc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 14:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à l'occasion, mets-nous une petite photo.....ils sont tellement beaux ces faisans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 15:05:06   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok je mettrais bientot des photo

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 15:46:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



beaux cadeau

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 01:36:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le faisan pour les fêtes c'est bon aussi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a une poule qui attend dans le frigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:15:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi je suis aller hier à la SPA et j'ai adopté une dinde ainsi qu'une douzaine d'huitres

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:31:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

coucou54300 a écrit :

Moi je suis aller hier à la SPA et j'ai adopté une dinde ainsi qu'une douzaine d'huitres




J'ai quelques chapons qui ne tiennent plus en place dans le congel et avec ce temps tout pertubé il est arrivé "une marée" de 100 huitres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:40:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu une invasion de gambas dans ma baignoire ......il paraît que ce sont des américaines

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:28:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Moi je suis aller hier à la SPA et j'ai adopté une dinde ainsi qu'une douzaine d'huitres


Ton bon coeur te perdra.....!
Moi j'ai fait parler mes talents de chirurgien et j'ai pratiqué sur un canard l'ablation du foie que la pov' bête avait trop gras , j'ai aussi mis quelques cailles en présence de raisin et de morilles pour les sustenter , bien logées dans le four bien chauffé , pov'tites bestioles me faisaient de la peine aussi...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:34:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





sacré loulou vous tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:03:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

p'tain, c'est dur de mourir d'une overdose de foie gras et de raisins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:57:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] Moi je suis aller hier à la SPA et j'ai adopté une dinde ainsi qu'une douzaine d'huitres


Ton bon coeur te perdra.....!
Moi j'ai fait parler mes talents de chirurgien et j'ai pratiqué sur un canard l'ablation du foie que la pov' bête avait trop gras , j'ai aussi mis quelques cailles en présence de raisin et de morilles pour les sustenter , bien logées dans le four bien chauffé , pov'tites bestioles me faisaient de la peine aussi... :cry4:[/citation]

Je suis trop bon,on ne cesse de me le dire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:36:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

y a une poule qui attend dans le frigo


la mienne est dans le lit

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:49:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est bien aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 09:23:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] y a une poule qui attend dans le frigo


la mienne est dans le lit :jap:[/citation]

vantard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 13:39:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon] y a une poule qui attend dans le frigo


la mienne est dans le lit :jap:[/citation]

vantard :lol:[/citation]

Ce qu'il y' a de sur c'est qu'elle y a trouvé un drôle d'oeuf ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 14:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gillou est donc cyclope de là ........ putain, le scoop

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 21:16:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il pond des oeufs
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 04:01:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le pere noel est passé avant l'heure chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum