CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Périgueux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:36:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Ben,parceque le chef va encore nous faire le coup de Limoges,au départ 72 photos à l'arrivée 4 ou 5 et encore il a mis le temps
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:38:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

qué feignasse ce Patrick!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:43:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

surtout que pour le fantail il c'est pas foulé,Patrick vas jeter un oeil sur fantail tu verra comment on fait
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:04:04   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

felicitations et bravo aux champions
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:07:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

surtout que pour le fantail il c'est pas foulé,Patrick vas jeter un oeil sur fantail tu verra comment on fait

faut pas que j'oublis de prendre les photos des deux superbes volières de Fantails de Perigueux ... surtout qu'elles reviennent de loin

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:25:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon chef tout celà c'est bien beau , mais on aimeraient connaitre aussi les autres champions et pas que Titi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:03:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Félicitations à tous les champions, plus particulèrement aux Forumeux déjà nommés RITAL,ALOUETTE,FANTOMETTE,HERVe,TITI et aux autres qu'on connaitra bientôt!
Une pensée pour mon pote Emile JUSTE à qui çà met du baume au coeur ,d'autant plus que j'ai appris qu'il avait eu de graves problèmes de santé à ce niveau justement.

Salut les artistes..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:01:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo aux vainqueurs

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:55:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Bon chef tout celà c'est bien beau , mais on aimeraient connaitre aussi les autres champions et pas que Titi

Il a raison robot

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:45:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

OUI IL A RAISON
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:41:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

bè quoi c'est marqué en première page de ce sujet

..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:43:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour Info le Grand prix de la Ville est une volière de Fantails Bleu, et le GP d'Expo pigeons est une volière de Fantails blanc ... Réguliers dans le choix les juges

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:58:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu critique les juges maintenant
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:36:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bravo JJ !

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:16:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

tu critique les juges maintenant

Je ne critique pas .. je dis que c'est beau comme imagination et recherche ... de plus comme les 3 championnats de France le jugement s'est terminé vers 14h30, et les déliberations de Grand Prix vers 12h30 .... les sujets des championnat n'ont pas participé comme ça arrive parfois

En tous les cas bravo à l'éleveur de ces deux volières, car les sujets étaient d'une grande qualité, mais surtout et ce qui est capital pour une volière, d'une grande homogéneité ...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:43:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et ses a qui ses volieres???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 13:22:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A René JEAN, j'imagine .

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 13:26:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

A René JEAN, j'imagine .

yes

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 13:38:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

A René JEAN, j'imagine .

tout juste et les deux volières étaient tout simplement magnifiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:16:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Championnat de France CFPOI 2007

* Champion Triganino : cage 1463: Schietti Bleu barré Blanc, à R. Baret

- Meilleur Gazzi : cage 1539: Gazzi noir Barré Blanc, à R. Baret
- Second Gazzi : cage 1544: Gazzi Noir barré rouge, à S. De Angeli (Rital24)

- Meilleur Shietti : cage 1499: à T. Aroldi
- Second Schietti : cage 1494 : à S. De Angeli
- 3ème schietti : cage 1516: à T. Aroldi

- meilleur Magnani : cage 1574: à S. De Angeli
- second magnani : cage 1564 :à S. De Angeli

* Champion Romagnol : cage 1621: à B. Doreau (Fantomette )
- Meilleur RC : cage 1613: S. De Angeli
- Meilleur bleu : cage 1601: M. Barriac
- meilleur uni et rare : cage 1608: B. Doreau

* Champion Piacentini : cage 1625 : E. Juste

* Champion Bergamasque : cage 1591 : B. Doreau

- Vice Champion Bergamasque : cage 1587 : C. Poles

chef c'est tout le palmares ça je peux l'envoyer à JL Galland
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:45:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot] Bon chef tout celà c'est bien beau , mais on aimeraient connaitre aussi les autres champions et pas que Titi

bè quoi c'est marqué en première page de ce sujet

.. :p[/citation]

Tricheur
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:54:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

[citation=indian]A René JEAN, j'imagine .

tout juste et les deux volières étaient tout simplement magnifiques :love:[/citation]

il a trouvé que l'expos était superbe et il a beaucoup apprécié toute la collection de cravatés
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:22:47   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Salut à vous , bravo aux champions, vices champions etc.. Moi j'ai jamais vu autant de cravaté !!!

Je suis content, j'espère que vous avez pu découvrir cette superbe race, Majestueuse, de toute beautée,.....,...., qui est le B... L...

OK je sors

Edité le 13-11-2007 à 17:24:31 par barbetgeonpi

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:11:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai que c'est beau un B.... L.....

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:13:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben si moi j'aime bien le b...L.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  PérigueuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum