CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Petit bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:53:16   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je ne sais pas où mettre ce post, donc s'il y a un place plus appropriée, n'hésitez pas à le déplacer .

Première sortie des bouvreuils de leur case, et déjà un petit bain pour la femelle, pendant que les mâles se disputaient


Un pigeon mouillé, ce n'est pas très beau :


En plus, difficile de voler. Donc elle est partie se sécher avec les cailles. Elles, au moins, elles ne se bagarrent pas.


Pendant ce temps là, môssieur bouvreuil essaye de piquer la tête de môssieur cauchois qui roucoule sur le balcon du dessous :


Alors, que sur le balcon d'en face, (interdit aus jeunes enfants) :

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:12:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mignon ce sujet


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:13:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui Sympa tout plein
Merci Ourga
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:46:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

merci pour ce petit reportage Ourga, c'est très sympa


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:41:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai trouvé ça vraiment adorable surtout la dernière photo.
merci ourga


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:19:41   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

super ce petit reportage !!! merci Ourga
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:20:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:43:42   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et devinez qui fait la loi dans le pigeonnier ?

C'est le bouvreuil, même contre les cauchois ! Pour l'instant, il semble que le sol du pigeonnier lui appartient. Heureusement chaque couple a des mangeoires dans sa case.
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:17:15   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci ah !! la nature


--------------------
Coucou
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:55:39   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Sympa le sujet.



fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:28:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en effet joli petit sujet
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:51:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

joli sujets


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:53:29   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

peut tu nous mettre des tofs de tes installations stp
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:19:42   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Cravatés et Wuta dans leur bain



ET vous faites quoi:



Et pour finir, Orientaux a l'eau


ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:21:54   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

jolie tout c est photo bien jouer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:43:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les moutons juste la taille pour un méchoui , tu nous invite quand
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:44:27   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

La photo est dépassé, je crois que pour ton bien, il ne vaut mieu pas que tu les croise
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:45:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! car celui de droite , bien que jeune , me semblait bien "equipe"!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:12:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

faut appeller valoche pour te le confirmer!!


--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:15:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Gaut a écrit :

Cravatés et Wuta dans leur bain





C'est quoi comme cravatés ???? Ils sont MAGNIFIQUE là c'est gros coup de coeur

Difficile à élever ? beaucoup d'éleveurs ?

Juju

Message édité le 01-06-2007 à 23:17:16 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 06:24:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gaut a écrit :

La photo est dépassé, je crois que pour ton bien, il ne vaut mieu pas que tu les croise

Ah bon dommage , mais pour un navarrin ils sont encore bon
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:55:56   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

A non ,super facille a élever, ils reproduisent très bien, et ecoutent très très bien!! Mais comme éleveurs, il n'y as que moi parce que ce sont des croisés Il doit y avoir de la blondinette et de l satinette mais qui eux meme ne sont surement pas pure

Mais j'aime bcp leur couleur c'est pour ca que je les gardes
Mais malgrès le croisement, plusieurs personnes m'ont demandé pour en avoir puisque j'ai tjs les parents.


Bein si tu veux Robot, tu peux venir courir après Et tu passe a la caisse quand tu en a un
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:31:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

faut pas oublier le passage de caisse!!


--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:09:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolis photo de baignade


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 06:38:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gaut a écrit :

A non ,super facille a élever, ils reproduisent très bien, et ecoutent très très bien!! Mais comme éleveurs, il n'y as que moi parce que ce sont des croisés Il doit y avoir de la blondinette et de l satinette mais qui eux meme ne sont surement pas pure

Mais j'aime bcp leur couleur c'est pour ca que je les gardes
Mais malgrès le croisement, plusieurs personnes m'ont demandé pour en avoir puisque j'ai tjs les parents.


Bein si tu veux Robot, tu peux venir courir après Et tu passe a la caisse quand tu en a un

Bon s'il faut payer autant les laisser courrir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Petit bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum