|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 23:58:24
| valoche a écrit :
une pipe???? |
Valoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 00:13:13
| valoche a écrit :
au fait, je gagne koi??? hihi |
le droit de rejouer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 16:31:20
| valoche a écrit :
Une chiffonette et un pot de cire pour astiquer la table à FLAMMS.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 17:10:10
| valoche a écrit :
Un joli vase avec un bouquet de Chardons et quatre plumes d'Indien!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:08:20
| ayla a écrit :
[citation=valoche]au fait, je gagne koi??? hihi |
Un joli vase avec un bouquet de Chardons et quatre plumes d'Indien!!!!! :lol:[/citation] Je note au passage que seul le vase est qualifié d'être joli...
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:10:48
| donc voila la table est a la maison elle est ausi belle que sont patron
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 18-09-2008 à 19:25:45
| Reste plus qu'à lui trouver un prénom... comme son patron , je suggère Modeste...
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 20:26:25
| Flams a écrit :
donc voila la table est a la maison elle est ausi belle que sont patron |
Elle est où la table???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 16:14:55
| ayla a écrit :
[citation=valoche]au fait, je gagne koi??? hihi |
Un joli vase avec un bouquet de Chardons et quatre plumes d'Indien!!!!! :lol:[/citation] bien trouvé ayla!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|