CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un petit mots de soutien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:13:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

un petit mots de soutien a tous ceux qui serons dans la tempête en espérant que météo France ce trompe
et ci il ce trompe pas j'espère qu'il y aura le moins possible de degas

je vous dit MERDE ET BONNE CHANCE

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:34:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci FLAMS

j'espère qu'il n'y aura rien

faite attention a vous TOUS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:37:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on est nombreux a etre ds ce cas la, mais bon, la tempete a ete plus importante il y a 15 jours;)

le vent commence a souffler fort ici :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:39:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci! pour le moment rien encore ici, un tout petit peu de vent, j'espère que ça va rester ainsi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:40:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu en as dejà eu assez toi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:48:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

merci! pour le moment rien encore ici, un tout petit peu de vent, j'espère que ça va rester ainsi!


toi et toutes les landes vous en avez eu assez j'espère quelle passera pas cher vous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 07:14:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ici dans l'est ca souffle trés fort on redoute le pire.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 07:46:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

juste un coup de vent cette nuit mais sans parler de tempete ouf! rien n'a bougé donc c bon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 07:51:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Cela souffle très fort en haute Normandie en ce moment......
Mais je m'accroche... merci Flams pour ton soutien....

.....espérons que cela passe sans trop de dégats pour tout le monde.


Christophe

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 07:59:23   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Dans l'Est c'est pareil et pour cette après midi ils ont prévu pire,j'éspère qu'il n'y aura pas trop de dégats

--------------------
l'Alsacien
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:20:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

:pouce:Super Flams de te faire du soucis pour les autres et MERCI pour eux,quand à ceux qui affrontent la tempête,soyez prudent et attendez que ça passe,on croise les doigts

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:23:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ma belle-soeur travaille au ZOO de Mulhouse, il a fallut rentrer tous les animaux à l'abri (quand c'est possible) car plusieurs arbres sont déja tombés

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:32:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



la ça souffle pas mal

j'espère que le toit du pigeonnier va tenir

il pleut de plus en plus fort

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:38:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

:pouce:Super Flams de te faire du soucis pour les autres et MERCI pour eux,quand à ceux qui affrontent la tempête,soyez prudent et attendez que ça passe,on croise les doigts


ces normale j'ai connue la tempête de 99 en vacance a reins c était terrible donc je trouve ça normale de vous soutenir malheureusement ces la seul chose que je peu faire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:39:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giant homer 3 a écrit :



la ça souffle pas mal

j'espère que le toit du pigeonnier va tenir

il pleut de plus en plus fort


bonne chance et bon courage

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:50:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:47:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Petit mot de soutien > étai !!!!

Ben quoi!!! On n'est pas sur mots à la suite??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:44:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ça y est le vent est tombé et la pluie a cesser

pas de dégat , sauf les mangeoires pour les oiseaux envolée , et mes outils de jardin que j'avais bien rangée dans un casier qui c'est renversé , je ne me plaint pas du tout

demain je ramasse le tout , et le tour est joué

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:42:58   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

une dizaine de tuile sur l'ecurie et une bache qui s'est envolée apres un reveil vers 4H du mat avec le vent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un petit mots de soutienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum