CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 petit problème - besoin de votre aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:56:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

steph a écrit :

Je clame qu'un bon véto cherchera à comprendre ce qu'il soigne. Attention, je n'ai pas dit que le tiens était nul, je dis simplement que ceux sont des professionnels de la santé de nos protégés et qu'il sont les plus aptent à répondre en cas de maladie, ne serait-ce de par le fait qu'ils cotoient l'univers des cachetons et des molécules salvatrices de nos protégeers; puisque c'est de mon post dont on parle . En ce qui concerne mon véto. (de famille) celui-ci m'a toujours était de bons conseils et a toujours cherché à comprendre. Je le redis et l'assume.
les vetos ne sont pas tous les meme . le mien , c'est moi qui fais le diagnostic pour la maladie et pour les medicaments


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:57:39   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah, j'ai du bol alors ?!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:00:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

petit chanceux , ta réussite depend en partie de sa competence


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:04:44   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah vous savez quand je suis au boulot, je tache de faire de mon mieux, donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les véto., ils n'avaient qu'à faire boucher, sinon !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:07:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il a peut-etre pas choisi


--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:09:21   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

M'enfin pour faire véto. il faut en vouloir tout de même
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:16:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a la place de doc , il a pu devier et meme trés bien devier sur véto


--------------------
Ange
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:37:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi, mon véto c'est mes potes éleveurs


--------------------
REPERE POWAA !!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:42:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Strass65 a écrit :

moi, mon véto c'est mes potes éleveurs





--------------------
Ange
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:48:35   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je viens d'avoir mon véto en ligne qui me propose du RONAXAN en poudre pot de 100gr

Par MP il m'a été conseillé 1 autre produit mais je ne pourrais pas l'avoir avant mardi prochain...

Quelqu'un connait le RONAXAN ??? qu'en pensez vous ? je dois aller le chercher cet aprem...

Juju


--------------------
Cravatés Italien, Lahores et Bantams de Pékin.

steph
Pigeon d'Argent

535 messages postés
Posté le 18-05-2007 à 11:36:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le véto. est abilité à soigner des animaux


Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ???
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:00:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mais non mon ami tu n'as rien dis de mal je taquine rien de plus

Pour revenir à vos échanges Ange et toi j'irais 1 peu plus loin... Je pense en effet qu'il faut en vouloir pour être véto mais il y a aussi l'argent (pour certains) qui rentre en compte et beaucoup de véto malheureusement préfère être au top avec le chien chien à sa mémère qui rapporte bien plus d'argent ainsi que le minou (je parle du chat) souvent obèse qui va aussi laisser une fortune au cabinet !!! je me rappelle d'un véto qui m'avais proposer de faire 1 séance de comportementaliste avec ma chienne roxy qui dévastait tout dans la maison comme 1 bleu amoureux des animaux je me suis laissé avoir et cela m'a couté 80€ sans compter les calmants....
Bref je pense que pour beaucoup de véto il est plus rentable de fidéliser 1 mamie et son vieux chien qu'un éleveur de pigeons ou de poules qui connait bien ses animaux et qui a des relations dans ce milieu


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:05:44   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Certe, mes pour moi ce ne sont pas de véto. Un véto c'est celui qui prends le temps de discuter tant et si bien de ton chat (pour notre cas ( sans jeu de mot)) que de ton élevage, voir des à côtés...
Je ne te tiens pas rigueur , mais à vrai dire j'étais un peu vexé que l'on mette tous les véto dans le même panier
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis d'accord mais aujourd'hui si on ne trouve plus de véto des villes que de véto des champs il y a bien 1 raison... je dirais même 2...

1- l'argent

2- la disponibilité et oui quand on est plutot véto des villes, c'est chiens, chats voir hamster et canaris alors qu'un véto des champs c'est chiens, chats, vaches, chevaux, pigeons, poules et tout le reste donc y'a moyen de faire des kilomètre pour aider 1 vache à véler, aller voir le sabot d'1 cheval, faire 1 tour dans 1 pigeonnier ou pret des parquets etc...

C'est pour cela que je demande avis aux éleveurs avant de certifier le diagnostic du véto


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:16:38   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:17:19   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

heps... déménage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:22:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pas besoin vous êtes là aussi pour m'aider quand il le faut

Mais tu sais je crois que plus d'éleveurs sont dans mon cas que dans le tiens hélas


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  petit problème - besoin de votre aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum