|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 20:56:35
| steph a écrit :
Je clame qu'un bon véto cherchera à comprendre ce qu'il soigne. Attention, je n'ai pas dit que le tiens était nul, je dis simplement que ceux sont des professionnels de la santé de nos protégés et qu'il sont les plus aptent à répondre en cas de maladie, ne serait-ce de par le fait qu'ils cotoient l'univers des cachetons et des molécules salvatrices de nos protégeers; puisque c'est de mon post dont on parle . En ce qui concerne mon véto. (de famille) celui-ci m'a toujours était de bons conseils et a toujours cherché à comprendre. Je le redis et l'assume. |
les vetos ne sont pas tous les meme . le mien , c'est moi qui fais le diagnostic pour la maladie et pour les medicaments
-------------------- Ange |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 20:57:39
| Bah, j'ai du bol alors ?! |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 21:00:44
| petit chanceux , ta réussite depend en partie de sa competence
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:04:44
| Bah vous savez quand je suis au boulot, je tache de faire de mon mieux, donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les véto., ils n'avaient qu'à faire boucher, sinon ! |
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:07:56
| il a peut-etre pas choisi
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:09:21
| M'enfin pour faire véto. il faut en vouloir tout de même |
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:16:18
| a la place de doc , il a pu devier et meme trés bien devier sur véto
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 21:37:36
| moi, mon véto c'est mes potes éleveurs
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:42:49
| Strass65 a écrit :
moi, mon véto c'est mes potes éleveurs |
|
| Posté le 22-05-2007 à 21:48:35
| Je viens d'avoir mon véto en ligne qui me propose du RONAXAN en poudre pot de 100gr Par MP il m'a été conseillé 1 autre produit mais je ne pourrais pas l'avoir avant mardi prochain... Quelqu'un connait le RONAXAN ??? qu'en pensez vous ? je dois aller le chercher cet aprem... Juju -------------------- Cravatés Italien, Lahores et Bantams de Pékin. steph Pigeon d'Argent 535 messages postés Posté le 18-05-2007 à 11:36:36 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense que le véto. est abilité à soigner des animaux Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ??? |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 22:00:09
| Mais non mon ami tu n'as rien dis de mal je taquine rien de plus Pour revenir à vos échanges Ange et toi j'irais 1 peu plus loin... Je pense en effet qu'il faut en vouloir pour être véto mais il y a aussi l'argent (pour certains) qui rentre en compte et beaucoup de véto malheureusement préfère être au top avec le chien chien à sa mémère qui rapporte bien plus d'argent ainsi que le minou (je parle du chat) souvent obèse qui va aussi laisser une fortune au cabinet !!! je me rappelle d'un véto qui m'avais proposer de faire 1 séance de comportementaliste avec ma chienne roxy qui dévastait tout dans la maison comme 1 bleu amoureux des animaux je me suis laissé avoir et cela m'a couté 80€ sans compter les calmants.... Bref je pense que pour beaucoup de véto il est plus rentable de fidéliser 1 mamie et son vieux chien qu'un éleveur de pigeons ou de poules qui connait bien ses animaux et qui a des relations dans ce milieu
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:05:44
| Certe, mes pour moi ce ne sont pas de véto. Un véto c'est celui qui prends le temps de discuter tant et si bien de ton chat (pour notre cas ( sans jeu de mot)) que de ton élevage, voir des à côtés... Je ne te tiens pas rigueur , mais à vrai dire j'étais un peu vexé que l'on mette tous les véto dans le même panier |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:11:44
| Je suis d'accord mais aujourd'hui si on ne trouve plus de véto des villes que de véto des champs il y a bien 1 raison... je dirais même 2... 1- l'argent 2- la disponibilité et oui quand on est plutot véto des villes, c'est chiens, chats voir hamster et canaris alors qu'un véto des champs c'est chiens, chats, vaches, chevaux, pigeons, poules et tout le reste donc y'a moyen de faire des kilomètre pour aider 1 vache à véler, aller voir le sabot d'1 cheval, faire 1 tour dans 1 pigeonnier ou pret des parquets etc... C'est pour cela que je demande avis aux éleveurs avant de certifier le diagnostic du véto
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:16:38
| |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:17:19
| heps... déménage |
|
| Posté le 23-05-2007 à 22:22:31
| Pas besoin vous êtes là aussi pour m'aider quand il le faut Mais tu sais je crois que plus d'éleveurs sont dans mon cas que dans le tiens hélas
|
|