CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petit renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:13:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

faisant partie d'une association savs ( service d'accompagnement a la vie sociale ) et ayant était a une reunion cet après midi, devant les personnes desespéré et triste du manque de sortie dans ma région, j'ai pris l'initiative de proposer une sortie dans une expo avicole pour essayé de remonter un peu le morale des troupes ! pensez vous qu'il y a une possibilité que je puisse organiser ce genre de sortie ? ensuite je verrais avec le président de la société de ma région ! l'ambiance était pas au beau fixe avec du moins deux personnes déprimés avec idées suicidaires ! j'ai proposer au savs d'organiser plusieurs sorties afin d'améliorer un peu les choses, car finalement jusqu'a présent chacuns reste chez sois, dans l'attente du travailleur sociale chaques semaines, on peu peut-etre améliorer tout cela ! voilà pensez vous que c'est possible ? amitiés alex
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 20:37:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ?
En tout cas je t'encourage à l'essayer de ton mieux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 21:54:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alexandro,à chaque fois que j'organise mon expo à Laragne-Montéglin (05),j'envoie une invitation aux établissements pour personnes agées,aux garderies,aux IME,aux hopitaux locaux et psyciatrie,aux centres de rééducation et chaque fois ils répondent favorablement à cette demi journée récréative et c'est un plaisir de voir chacun s'émerveiller devant les animaux.

Alors Alexandro n'hésite pas,fonce

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 00:20:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est bien

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 20:03:29   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci de vos encouragements, c'est vrai que ça doit etre possible, je vois bien avec les groupes scolaires qui le font ! a premiere vue tous le monde avaient l'air emballer, rien de tel qu'une belle expo avicole pour remonter le morale lol ;-) avec peut-etre de nouveaux adepte interessé, mais deja le but et de sortir de l'isolement, merci a tous je vous tiens au courant amitiés alex
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:37:45   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

très bonne idée

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petit renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum