CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petit soucis appel aux modos help!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:48:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne peux pas changer mon avatar ni valider les changements de mon profil ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon! pourtant je le connais!
comment je fais les ptits modos???? merci

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:49:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon plus la peine ça devait etre un bug! donc si quelqu'un peut virer ce post, merci

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:50:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

je ne peux pas changer mon avatar ni valider les changements de mon profil ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon! pourtant je le connais!
comment je fais les ptits modos???? merci


il est magnifique ton nouvelle avatare
mois je le vois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:50:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces qui ce jolis chiens

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:50:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:51:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il n'est pas encore ici mais ça va venir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:52:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

il n'est pas encore ici mais ça va venir!


supere mais tu peu nous le presenter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:55:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah viens sur le tchat je peux pas etre partout

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:18:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

encore entrain de montrer son derriere, terrible la valoche :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:21:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel derrière?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:27:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il vient de changer :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:28:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ct déjà avant que tu parles t'avais pas actualisé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:40:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je n'etais pas resté sur la meme page, ca s'actualise a partir du moment ou tu cherges une page.

ah ces femmes qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour se rendre intéressante :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:41:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey ptit joueur! t'es moins bavard en direct sur le tchat hein! que de la gueule au clavier en indirect toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:42:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je m'exprime juste devant l'assemblée :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:44:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voyons! c bien une réponse à deux balles de mec ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:45:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

ben voyons! c bien une réponse à deux boules de mec ça!



:hein: :hein: sois un petit plus poli que ca stp :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:46:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah l'autre! heureusement que tu ne peux pas changer l'original!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:54:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi pas, heureusement que tu l'as edité :nah: :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:59:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand c édité c écrit! t'es grillé coco!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 23:02:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des cocos grillésssss hummmmmmmmm :bnc: :bnc:

mauvaise foi feminine :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 23:03:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mauvaise foi mais bien sur!!!! faut bien que tu trouves qq chose à dire après t'etre fait moucher hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 00:05:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

je ne peux pas changer mon avatar ni valider les changements de mon profil ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon! pourtant je le connais!
comment je fais les ptits modos???? merci


Et voila, ça boit un apéro et ça déraille!! Qué misère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 07:17:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fallait pas boire valoche :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 08:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors on le supprime ou pas ce sujet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petit soucis appel aux modos help!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum