CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 petit triga 2010 de vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:57:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila ou j'en suis maintenant:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:07:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en bas haut milieu c'est la femelle de ange c'est un rouge ou un indigot avec

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:10:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c'est ca.

j'ai hesité a cassé le couple 9 (en partant dela gauche et de haut en bas)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:13:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

oui c'est ca.

j'ai hesité a cassé le couple 9 (en partant dela gauche et de haut en bas)


c'est un néri,c'est mieux

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:16:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais on en avait parlé, mais le cpl etait formé, alors j'ai opté pour attendre pour les accoupler. tu crois que je fais une erreur??

j'intervertis les couples?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:20:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

laisse faire 2 ou 3 pontes tu veras bien

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:25:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:36:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il faut essayé toute tes envies , c'est comme ça que tu auras de l'experience sur la génétique et tu sauras ( plus tard ) de quoi tu parle

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 02:47:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

il faut essayé toute tes envies , c'est comme ça que tu auras de l'experience sur la génétique et tu sauras ( plus tard ) de quoi tu parle


de quoi il parle sa c'est pas fait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  petit triga 2010 de vendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum