| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 09:48:30
| ça doit être quelque chose pour que ce soit le forum qui guillotine Valoche ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 12:04:02
| Ben c'est pour ça que j'interpelle!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 17:17:15
| pour moi, les temps d'acces sont limite, :D :D tu peux faire qqchose indian? ce serait dommage que je sois obligé de quitter le forum a cause d'un souci de MAJ ratée :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 19:51:57
| Y'a que le Chef qui a la main!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 24-07-2008 à 20:54:23
| c'est trop facile :nah: :nah: tu déterres a toi de réparer :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 25-07-2008 à 12:37:38
| Bon, allez, je rebouche le trou!!
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 12:51:46
| indian a écrit :
Bon, allez, je rebouche le trou!! |
faut reparer puis apres te preparer a nous faire un supere top 20 au boulots indian
Edité le 25-07-2008 à 13:00:57 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| Posté le 25-07-2008 à 16:58:24
| et oui allez ecoute tonton flamounnet :D :D
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 17:30:14
| gui85 a écrit :
et oui allez ecoute tonton flamounnet |
oui mon guinounet tu a bien raison
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| Posté le 25-07-2008 à 17:39:27
| :koi: :koi:
| |
| | | | | | |
|