CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 petite expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:08:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pier a écrit :

[citation=budapest][citation=pier]cool si tu y vas fais moi signe On s'y verra



je ne te ferais pas de signes je ne serais pas present mais mes animaux il y a des chances
je l'ai faites l'an dernier :hello:[/citation]

ok ok ben dans ce cas si j'ai le temps d'aider à l'organisation je serai bien attentif à tes protégés, je le trouve bien sympa ce forum donc si je peux aider un de ses membres ce sera avec plaisir[/citation]


au fait j'ai oublie ton nom pier c'est quoi deja pour voir ce que tu as expose l'annee derniere

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:10:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Par la peau des fesses je t'y trainerai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:11:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

julie julie julie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:17:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pier qui es tu ?

je ne te trouve pas dans presentation tu as oublie ou tu as des choses a cacher

reponds merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:19:08   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je n'ai rien exposé l'an dernier Je me suis inscrit a la SACA cette année J'ai fait un break dans l"élevage pendant ... 15 ans suite a une certaine déception vu la mentalité de plusieurs éleveur de la SAM J"élevais des Fauve de Bourgogne et des Mondains
Sur les encouragement de ma fille et de mon épouse j'ai repris des poules ( limousine et sussex) et cela m'a redonner le virus lol

Me voilà repartit

Ps mon nom c'est Pierre Caléca

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:20:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

pier qui es tu ?

je ne te trouve pas dans presentation tu as oublie ou tu as des choses a cacher

reponds merci


un oubli je vais arranger ça

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:22:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pier d'avoir rectifie le tir

c'est plus agreable de savoir a qui on parle

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 23:34:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

non non merci a toi de me l'avoir fait remarqué

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:36:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

je n'ai rien exposé l'an dernier Je me suis inscrit a la SACA cette année J'ai fait un break dans l"élevage pendant ... 15 ans suite a une certaine déception vu la mentalité de plusieurs éleveur de la SAM J"élevais des Fauve de Bourgogne et des Mondains
Sur les encouragement de ma fille et de mon épouse j'ai repris des poules ( limousine et sussex) et cela m'a redonner le virus lol

Me voilà repartit

Ps mon nom c'est Pierre Caléca


la limousine en grande ou petite

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 06:54:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

les GROSSES bleues

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 08:05:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a la peche a la peche

tu as des plumes pour faire des mouches

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 04:11:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

les GROSSES bleues


je préfères la petite a la campagne elle a plus de chance

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 07:11:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

a la peche a la peche

tu as des plumes pour faire des mouches



non je pêche pas et pas de coq de toute façon lol

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 07:13:02   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Gillou

Pourquoi les p'tites ont plus de chance a la campagne

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 22:42:49   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

peut être à cause de goupil

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 23:02:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon ben j'ai une chance de malade avec les renards blaireaux et autres fouines qui rode dans mon bois j'ai jamais eu une attaque

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 23:02:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

* rodent

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 03:22:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

peut être à cause de goupil


oui elles volent mieux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 07:31:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

bon ben j'ai une chance de malade avec les renards blaireaux et autres fouines qui rode dans mon bois j'ai jamais eu une attaque


ne le crie pas trop fort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 00:19:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ils me paraissent bien aussi, les portugais, c'est surtout le volume qu'il faut surveiller (pas trop gros)
ils sont à qui?

--------------------
Vouloir libère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 12:36:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



sont a une éleveuse de mon coin

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 09:56:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :



sont a une éleveuse de mon coin



Michel à l'époque de ton premier post ça ne m'intéresssait pas personnellelment mais là oui, ma fille s'est mise à faire du culbu portugais entre temps .
Pourrais-tu m'avoir les coordonnées de la dame en question STP?
Pour Gillou , dans la mesure ou l'un des sujets est arlequin , sa "tête de moine"(ou pas) n'a plus d'importance non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 10:04:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ok NONO , je vais te chercher les coordonnées

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 17:33:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=giant homer 3]

sont a une éleveuse de mon coin



Michel à l'époque de ton premier post ça ne m'intéresssait pas personnellelment mais là oui, ma fille s'est mise à faire du culbu portugais entre temps .
Pourrais-tu m'avoir les coordonnées de la dame en question STP?
Pour Gillou , dans la mesure ou l'un des sujets est arlequin , sa "tête de moine"(ou pas) n'a plus d'importance non ? :heu:[/citation]

oui c'est sa car c'est pas fixé

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:28:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :



ok NONO , je vais te chercher les coordonnées


Merci mon Michel !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  petite expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum