|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 19-05-2012 à 22:09:31
| putain tu n'as pas peur qu'il te la remplisse
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-05-2012 à 13:20:50
| ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 20-05-2012 à 14:02:35
| nono a écrit :
ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème.
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-05-2012 à 20:39:59
| Eddy a écrit :
[citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème . :D[/citation] Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ...
|
| Posté le 22-05-2012 à 21:54:34
| nono a écrit :
[citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème . :D[/citation] Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation] C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon !
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2012 à 22:30:02
| bon voici le premier fils a nico tel pere tel fils
|
| Posté le 22-05-2012 à 22:31:21
| le second sans commentaires
|
| Posté le 22-05-2012 à 22:33:46
| et lors d'une visite du chardon
|
| Posté le 23-05-2012 à 00:49:58
| budapest a écrit :
et lors d'une visite du chardon |
Je suis vraiment stupéfait et ébahi, car je ne pensais pas que pendant certains rituels, il puisse être autorisé de jouer à "la queue leu leu" !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-05-2012 à 08:18:29
| et dire que certains pensent qu'à l'Ouest, rien de nouveau ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-05-2012 à 10:57:36
| Eddy a écrit :
[citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème . :D[/citation] Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation] C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation] très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon ....
|
| Posté le 23-05-2012 à 17:27:42
| nono a écrit :
[citation=Eddy][citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème . :D[/citation] Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation] C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation] très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon .... :lol2: Je ne parlais pas de Chardon, mais bel et bien de Nico !
-------------------- |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 23-05-2012 à 18:52:29
| hein ? ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2012 à 12:20:15
| Eddy a écrit :
[citation=nono][citation=Eddy][citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ? |
Un âne à thème . :D[/citation] Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation] C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation] très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon .... :lol2: Je ne parlais pas de Chardon, mais bel et bien de Nico ! [/citation] Oui mais à l'origine était le verbe , et à l'origine il s'agissait de se questionner sur le produit du croisement d'un asinidé (NICO n'ayant ici pas cette réputation alors que d'autre(s)...) avec un capridé (une des chèvres de Nico ) , d'où " l'enduction " par de l'erreur qui s'ensuivit ...! Et puis là l'âne et son anal thème, va mieux au chardon( mets préféré de l'espèce), qu'à un méga-soiffard aniseux, eût-il quelques penchants cléricaux ...
|
| Posté le 24-05-2012 à 17:40:31
| Etant donné que la question initiale reposait sur le simple fait de trouver un nominal à l'hybride issu du résultat d'une copulation asino-caprine, j'ai de suite pensé à la citation provençale d'Alphonse Daudet :" la cabro de moussu Nico, que se battégue tonto la neui erré lou loup, e piei lou matin lou loup la fourré ". N'étant pas spectateur de cette démonstration zoophile, il m'était difficile de mettre un nom sur ce loup et j'ai opté pour la solution de facilité en pensant directement au maître chevrier, mais surtout à sa biquette, car l'âne n'est pas seulement réputé pour ses grandes oreilles !!!
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-05-2012 à 00:25:36
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2012 à 10:33:14
| Eddy a écrit :
Etant donné que la question initiale reposait sur le simple fait de trouver un nominal à l'hybride issu du résultat d'une copulation asino-caprine, j'ai de suite pensé à la citation provençale d'Alphonse Daudet :" la cabro de moussu Nico, que se battégue tonto la neui erré lou loup, e piei lou matin lou loup la fourré ". N'étant pas spectateur de cette démonstration zoophile, il m'était difficile de mettre un nom sur ce loup et j'ai opté pour la solution de facilité en pensant directement au maître chevrier, mais surtout à sa biquette, car l'âne n'est pas seulement réputé pour ses grandes oreilles !!! |
___________________________________________________________ Je suis ton raisonnement dans les grandes et les petites largeurs .. Et j'apprécie au passge ta connaissance du "félibre" majeur ! Mais ici on dit et écrit, en occitan ou provençal, pas le "loup" mais le léu.
|
| Posté le 26-05-2012 à 07:05:18
| budapest a écrit :
le second sans commentaires |
meme mes chevres aiment le jaune !!
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2012 à 00:41:04
| [citation=nico.11590][img] En revoyant cette photo, j'ai une petite pensée pour Georges Brassens, qui vantait le dévouement de la brave Margot qui n'hésitait pas à dégrafer son corsage pour donner la gougoutte à son chat ! Il me faut admettre que c'est beaucoup moins romantique avec Nico !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 04-06-2012 à 03:01:53
| oui beaucoup moins
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 06-06-2012 à 18:24:13
| quand nico degrafait sa braguette, pour donner la gougoute a biquette
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-06-2012 à 19:33:05
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 06-06-2012 à 23:46:40
| Merci pour la photo Michel, mais crois-tu que tu favorises réellement Nico dans ces moments là, aux yeux de Julie ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2012 à 23:52:58
| gui85. a écrit :
quand nico degrafait sa braguette, pour donner la gougoute a biquette |
Mais hélas pour lui : "Toutes les femmes, toutes les femmes du village, n'étaient pas là là là là là là là là ! ".
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2012 à 08:20:14
| budapest a écrit :
le second sans commentaires |
-------------------- |
|
|