CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 ma petite famille ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 22:09:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

putain tu n'as pas peur qu'il te la remplisse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 13:20:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 14:02:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 20:39:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème . :D[/citation]

Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:54:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème . :D[/citation]

Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation]

C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:30:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon voici le premier fils a nico tel pere tel fils



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:31:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le second sans commentaires



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 22:33:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et lors d'une visite du chardon



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 00:49:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

et lors d'une visite du chardon



Je suis vraiment stupéfait et ébahi, car je ne pensais pas que pendant certains rituels, il puisse être autorisé de jouer à "la queue leu leu" !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 08:18:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire que certains pensent qu'à l'Ouest, rien de nouveau ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 10:57:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème . :D[/citation]

Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation]

C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation]

très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 17:27:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=Eddy][citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème . :D[/citation]

Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation]

C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation]

très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon .... :lol2: Je ne parlais pas de Chardon, mais bel et bien de Nico !

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 18:52:29   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

hein ? ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 12:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono][citation=Eddy][citation=nono][citation=Eddy][citation=nono]ça donne quoi le croisement d'un asinidé avec une capridé ?


Un âne à thème . :D[/citation]

Sans vouloir le lui jeter , je vois mieux maintenant pourquoi la queue de cheval ... :lol:[/citation]

C'est pour cela que même sans anathème, son appendice pubien devient vraiment un handicap une fois présent dans une pièce exiguë, chez notre Chardon ! :lol:[/citation]

très drôle , ceci dit en matière d'anathème et de queue de cheval je faisais beaucoup plus allusion à Francis La l'âne sa chanson la + connue et sa coiffure particulière qu'à la taille, que tu lui supposes "remarquable" de l'appendice pubien du Chardon .... :lol2: Je ne parlais pas de Chardon, mais bel et bien de Nico ! [/citation]


Oui mais à l'origine était le verbe , et à l'origine il s'agissait de se questionner sur le produit du croisement d'un asinidé (NICO n'ayant ici pas cette réputation alors que d'autre(s)...) avec un capridé (une des chèvres de Nico ) , d'où " l'enduction " par de l'erreur qui s'ensuivit ...!
Et puis là l'âne et son anal thème, va mieux au chardon( mets préféré de l'espèce), qu'à un méga-soiffard aniseux, eût-il quelques penchants cléricaux ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 17:40:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Etant donné que la question initiale reposait sur le simple fait de trouver un nominal à l'hybride issu du résultat d'une copulation asino-caprine, j'ai de suite pensé à la citation provençale d'Alphonse Daudet :" la cabro de moussu Nico, que se battégue tonto la neui erré lou loup, e piei lou matin lou loup la fourré ".
N'étant pas spectateur de cette démonstration zoophile, il m'était difficile de mettre un nom sur ce loup et j'ai opté pour la solution de facilité en pensant directement au maître chevrier, mais surtout à sa biquette, car l'âne n'est pas seulement réputé pour ses grandes oreilles !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 00:25:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:33:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Etant donné que la question initiale reposait sur le simple fait de trouver un nominal à l'hybride issu du résultat d'une copulation asino-caprine, j'ai de suite pensé à la citation provençale d'Alphonse Daudet :" la cabro de moussu Nico, que se battégue tonto la neui erré lou loup, e piei lou matin lou loup la fourré ".
N'étant pas spectateur de cette démonstration zoophile, il m'était difficile de mettre un nom sur ce loup et j'ai opté pour la solution de facilité en pensant directement au maître chevrier, mais surtout à sa biquette, car l'âne n'est pas seulement réputé pour ses grandes oreilles !!!

___________________________________________________________

Je suis ton raisonnement dans les grandes et les petites largeurs ..

Et j'apprécie au passge ta connaissance du "félibre" majeur !
Mais ici on dit et écrit, en occitan ou provençal, pas le "loup" mais le léu.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-05-2012 à 07:05:18   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

budapest a écrit :

le second sans commentaires



meme mes chevres aiment le jaune !!



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 00:41:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=nico.11590][img]

En revoyant cette photo, j'ai une petite pensée pour Georges Brassens, qui vantait le dévouement de la brave Margot qui n'hésitait pas à dégrafer son corsage pour donner la gougoutte à son chat !
Il me faut admettre que c'est beaucoup moins romantique avec Nico !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 03:01:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui beaucoup moins

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 18:24:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

quand nico degrafait sa braguette,
pour donner la gougoute a biquette



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 19:33:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 23:46:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci pour la photo Michel, mais crois-tu que tu favorises réellement Nico dans ces moments là, aux yeux de Julie ?

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 23:52:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

quand nico degrafait sa braguette,
pour donner la gougoute a biquette



Mais hélas pour lui : "Toutes les femmes, toutes les femmes du village, n'étaient pas là là là là là là là là ! ".

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 08:20:14   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

budapest a écrit :

le second sans commentaires






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  ma petite famille ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum