CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petite info sur mes indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:23:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir a tous je tiens remercier tous les personnes qui m'envoie des mp pour des couples d'indiens blanc sachez un truc je selectionne mes betes pour moi je pense pas a la vente du tout et si un indiens me plais pas je le tue si il est pas bon pour moi cela servira a rien que je le cede sa donnera rien de bon pour la personne qui les auras et de plus sa fais pas avancer la race
l'annee derniere j'ai lancer tompous du forum avec des pigeons qui devais rester dans mon elevage je pense au vu de ces jeunes il a un bon debut je pense faire avancer la race plus vite en passant ou cedant des tres bons un autres que j'ai ceder deux couple c'est ged 81 donc je pense faire des nouveau adeptes . sachez tous que a metz je mettrais un couple d'adulte en vente donc au premier qui l'aura comme cela pas de soucis juste une petite info les pros du club en blanc c'est mr gaubert et hugo 38 contacter les il aurons des sujets peu etre pour vous voila j'ai tous dis amicalement frederic
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:42:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien de ne céder que des bons sujets Tu habite ou dans les VOSGES ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:11:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:12:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ou ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:28:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

entre epinal et nancy nomexy exactement
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:40:03   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

quel altruisme

--------------------
REPERE POWAA !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 04:45:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'en profite fred pour passé un message sur ton poste,escuse moi comme je ne connais pas d'eleveur de blanc(apar fred et tom mintenant)je lence un n'apelle.a nontron il y a un jeune éleveur de qpi qui recherche un couple de blanc il a 10 ans et ci quelqun peut m'aidé je l'en remerci pour lui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 04:45:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je presise qu'il est au club

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 08:21:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

frederic a écrit :

entre epinal et nancy nomexy exactement

J'habite CHANTEHEUX prés de LUNEVILLE.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 13:03:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 13:10:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:36:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gilloulefilou a écrit :

j'en profite fred pour passé un message sur ton poste,escuse moi comme je ne connais pas d'eleveur de blanc(apar fred et tom mintenant)je lence un n'apelle.a nontron il y a un jeune éleveur de qpi qui recherche un couple de blanc il a 10 ans et ci quelqun peut m'aidé je l'en remerci pour lui


gilles les meilleur eleveur de blanc sont mr gaubert et hugo sinon je sais que olivier redmuller a des mes blanc aussi il veux reduire donc contacte le il dois avoir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 15:11:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci fred

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petite info sur mes indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum