CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:03:16   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je voudrais engager 11 queues de paons indiens dans une expo, mais j'en n'ai pas 6 de la même couleur, puis-je les inscrire pour participer au grand prix d'élévage ou doit-ils tous etre de la même couleur ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:05:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ben faudrait bien regarder le réglement ou sinon te rapprocher des organisateurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 18:27:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

je voudrais engager 11 queues de paons indiens dans une expo, mais j'en n'ai pas 6 de la même couleur, puis-je les inscrire pour participer au grand prix d'élévage ou doit-ils tous etre de la même couleur ?


Normalement les sujets doivent être de même variété (donc de même couleur ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 18:47:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui sauf cas exceptionnel précisé dans le réglement,il faut que tes pigeons soit de la meme couleur, et dans beaucoup d'expos les 2 sexes doivent etres représentés (dans les 6 sujets).

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 04:09:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est sa paul

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:35:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Lis le réglement de l'expo que tu as choisi.A la mienne ,à Laragne Montéglin c'est :6 sujets,les deux sexes représentés,même variété,même âge.
Il y a des expos qui ne demandent que cinq sujets et qui ne précisent pas l'âge,alors lis bien le réglement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:55:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:10:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

Lis le réglement de l'expo que tu as choisi.A la mienne ,à Laragne Montéglin c'est :6 sujets,les deux sexes représentés,même variété,même âge.
Il y a des expos qui ne demandent que cinq sujets et qui ne précisent pas l'âge,alors lis bien le réglement


j'ai pas du tout bien lire alors !!!!!tant pis pour moi !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:53:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



EH BIEN RELIT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 14:26:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 17:26:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ayla a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Lis le réglement de l'expo que tu as choisi.A la mienne ,à Laragne Montéglin c'est :6 sujets,les deux sexes représentés,même variété,même âge.
Il y a des expos qui ne demandent que cinq sujets et qui ne précisent pas l'âge,alors lis bien le réglement


j'ai pas du tout bien lire alors !!!!!tant pis pour moi !!!!! :lol:[/citation]

Désolé pour toi Muriel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:42:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tu exposes ou SABINE?

--------------------
Paul CHAMBON
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 21:55:20   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

à Nontron, premier expo de l'année, j'y ai mis ton male arlequin, te tiens au courant lundi du resultat.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 04:07:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

à Nontron, premier expo de l'année, j'y ai mis ton male arlequin, te tiens au courant lundi du resultat.


je passerais faire un tour dimanche

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 08:28:39   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

gilles je t'ai mis un message privé

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 22:02:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=ayla][citation=BAGADAIS-05]Lis le réglement de l'expo que tu as choisi.A la mienne ,à Laragne Montéglin c'est :6 sujets,les deux sexes représentés,même variété,même âge.
Il y a des expos qui ne demandent que cinq sujets et qui ne précisent pas l'âge,alors lis bien le réglement


j'ai pas du tout bien lire alors !!!!!tant pis pour moi !!!!! :lol:[/citation]

Désolé pour toi Muriel :pamoi:[/citation]

Mais il y a quand même le plaisir de participer à l'expo !!!!et puis mes animaux seront jugés quand même individuellement et c'est le plus important !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 23:50:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et j'éspére bien te voir un peu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:53:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si Christian se sent bien (il rentre de chimio le vendredi avant l'expo !!)nous viendrons le lundi pour récupérer nos animaux et faire un coucou à tout le monde !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:11:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



fais attention a ton homme

ces foutu chimio , ça fatigue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:13:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

saloperie de maladie
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 00:19:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

giant homer 3 a écrit :



fais attention a ton homme

ces foutu chimio , ça fatigue


ça je sais !!!!! en 1 an et demi,il en est a sa troisiéme cure !!!la seconde l'a mis sur les rotules pour un résultat 0,cette fois ci c'est une nouvelle molécule et il la supporte bien mieux,en espérant qu'elle sera éfficace !!!! heureusement qu'il a un moral d'acier !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 03:39:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

[citation=giant homer 3]

fais attention a ton homme

ces foutu chimio , ça fatigue


ça je sais !!!!! en 1 an et demi,il en est a sa troisiéme cure !!!la seconde l'a mis sur les rotules pour un résultat 0,cette fois ci c'est une nouvelle molécule et il la supporte bien mieux,en espérant qu'elle sera éfficace !!!! heureusement qu'il a un moral d'acier !!!![/citation]

le moral est tres importent dans c'est cas la

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 03:40:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

gilles je t'ai mis un message privé


je les pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum