CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je dois faire progresser la tête de mes femelles Damascènes mais d'un point de vu général, avec quoi peut-on travailler le damascène sans dénaturer sa couleur givre (Ic).
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:14:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il te faut rentrer un damascène avec les points important de la tête qui comblerons les defaut de tes pigeons. Même si le pigeons est pas super (au niveau du type) mais que la tête est trés bonne, tu tavailles un an avec ( et tu change de partenaire en cours l'année) et puis tu travailles ensuite avec les meilleur des jeunes!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:19:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est le seul et unique moyen si tu ne veux pas virer la couleur givrer.


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci les gars pour vos réponses. Elles confirment mes pensées et c'est ce que j'avais prévu de récupérer avant les confinements.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum