CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:56:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

peut on élever des pigeons ramier en captivité, peut-etre une question bete lol !je trouve ses pigeons superbes, et j'ai vu sur internet un éleveur qui en vend ! merci beaucoup de vos reponses
amitiés
alexandro
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai essayer d elever 2 jeunes ramiers
ils se sont tuer tellement qu ils etaient fou
ils se claquer partout dans ma voliere


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:32:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On peut!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:28:06   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup de vos reponses, mais tout bien reflechit je vais rien prendre du tout, j'ai pas envie qu'ils s'entre tue lol, pourtant ils sont magnifiques !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:43:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai jamais essayé, mais j'ai plusieurs fois entendu la même chose que ce que seb nous raconte


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:24:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandro43 a écrit :

merci beaucoup de vos reponses, mais tout bien reflechit je vais rien prendre du tout, j'ai pas envie qu'ils s'entre tue lol, pourtant ils sont magnifiques !


pourquoi est-ce qu'il s'entretuerais ?
s'ils sont nés en captivité y'a pas de problème


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:47:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le pigeon ramier est un pigeon sauvage qui a besoin d'espace,lvouloir le garder en captivité est un non sens,nous avons bien assez de races de pigeons,laissons au ramier sa liberté


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:12:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien dit Giero

mais je connais un gars en italie qui les reproduit sans soucis .. mais dans une volière immense elle fait de mémoire et à l'oeil une vingtaine de metre par 10, sur 3.5/4m de haut, et arborée et avec il y a des faisans exotiques aussi


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:37:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne dis pas le contraire et je suis bien d'accord avec vous mais il n'empeche que je ne vois pas pourquoi ils viendraient à s'entre tuer ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:39:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb t'as pas dit qu'ils s'entretuaient, ils se tuent tout seuls en se jettant contre les grillages ou fenêtres!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:43:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mon ami Juilen, accepterai tu une incarcération a vie dans une celulle de 1 metres carré??? non!! tu ferai comme eux, tu deviendrai fou au point de te jeter la tête apres les murs!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:47:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais c'est horrible mon Giéro!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:27:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et j'ai pas précisé,sans eau....et sans jaune!!!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:29:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais avec du Baytrill .. tu penses que ça peut remplacer le jaune . ..


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:54:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

et j'ai pas précisé,sans eau....et sans jaune!!!!!


Alors là, c'est carrément inpigeonmun!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:57:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est sur qu'il vaut mieux laisser les ramier libre dans la nature, plutot que d'en faire des malheureux enfermé dans une petite volière !
on ne peux pas tout avoir, mème si ça fait envie, le principale c'est que les animaux soit heureux ! donc bien évidement je n'en prends pas, j'irais les admirer en pleine nature, d'ailleurs tout le bonheur seras pour moi de les voir libre, je prendrais quelques photos pour emporter avec moi ce grand moment, a condition d'en trouver lol !
Alexandro
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:44:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

giero a écrit :

le pigeon ramier est un pigeon sauvage qui a besoin d'espace,lvouloir le garder en captivité est un non sens,nous avons bien assez de races de pigeons,laissons au ramier sa liberté


j'adere totalement, quel interet???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:38:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=giero]le pigeon ramier est un pigeon sauvage qui a besoin d'espace,lvouloir le garder en captivité est un non sens,nous avons bien assez de races de pigeons,laissons au ramier sa liberté


j'adere totalement, quel interet???
[/citation]

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum