CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 les petits nouveaux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 08:12:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Voici donc un premier petit arrivage direct du Royaume Uni... "mes" African Owl sont enfin à la maison

mâle jeune


femelle jeune




femelle kaki adulte


mâle adulte



je suis content

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 08:51:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

trés beau et surtout trés rare en France, maintenant bon courage et bonne réussite a toi avec cette race, je pense que certain couples de modéne ne vont pas élevé leur vrais petit et vis et versa.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:03:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

superbe!! c'est bien que des éleveurs se l'ançent dans des races peu courantes bravo

--------------------
I love occitania
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:43:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Superbes, en plus c'est bien car on en voit tellement rarement...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 12:46:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe tu te lances dans le cravaté maintenant????

--------------------


Vive l'élevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 13:52:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Superbe les petits nouveaux

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:40:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dis M....E , mon silver tu vas en avoir besoin pour réussir dans ta nouvelle entreprise mais tes reproducteurs sont superbes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:31:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en un mot jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:39:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas si rare que ça


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, y a du monde dans cette volière .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:43:58   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ou là encore


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:45:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

soyez attentif, y'a pas que de l'african


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:48:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



voilà c'etait pour le plaisir des yeux

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, Strass

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:24:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: sont feroces tes modenes ils leur ont mangé le bec :hein: :hein:

faut les achever, pov betes :snif: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:58:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

pas si rare que ça




Chez Dominique?????

--------------------


Vive l'élevage
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:22:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:22:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je dirai plutot chez Raymond

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:23:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Voici donc un premier petit arrivage direct du Royaume Uni... "mes" African Owl sont enfin à la maison

mâle jeune


femelle jeune




femelle kaki adulte


mâle adulte



je suis content



les têtes sont magnifiques en plus félicitation et bonne réussite dans cette nouvelle race, bien difficile à élever

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:24:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 23:03:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

mais je les connais ces pigeons !

et le grison il est ou ?

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 00:54:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ne dis pas tout Jean luc j'ai aussi droit à ma part de secrets

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 01:03:44   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ha le vilain petit cachotier Bon courage Christophe pour ta nouvelle race(r)

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :



voilà c'etait pour le plaisir des yeux


ben, il est là, le grison, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:06:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

pas si rare que ça


C'est chez Raymond tout celà Olivier

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  les petits nouveaux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum