CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J'ai eu peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:15:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous m'aviez perdu . J'étais sur le forum , mais mon pseudo n'apparaissait pas . Comme si je me regardais dans une glace , et qu'il y avait pas mon image , et croyez moi quand je me regarde dans une glace je me vois , même que celà déborde du cadre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:18:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu m'as fait peur aussi, avec un titre comme ca :D :kiss2: :kiss2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:19:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un coup des pseudos révolutionnaires, mon Robot tu sais...ceux qui ont la bouche plus grande que les crocodiles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:21:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah:

peut etre le seigneur qui veille sur le forum, faites gaffe a vous les tyrans :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:23:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te l'avais dit ......ils zont une gueule pas possible et là, tu vois un mâle mais la femelle c'est la pire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:25:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

ds la vie il y a deux categories de gens, les baisés et les baiseurs,

la vous faites partie de la premiere categorie :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:36:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Vous m'aviez perdu . J'étais sur le forum , mais mon pseudo n'apparaissait pas . Comme si je me regardais dans une glace , et qu'il y avait pas mon image , et croyez moi quand je me regarde dans une glace je me vois , même que celà déborde du cadre


caaprendra de jouer les fayot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:37:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

LE KGB AVAIS VUE JUSTE HIHIHIHIHIHI

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:45:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

y s'la pête les anars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:03:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

y s'la pête les anars!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:24:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ça c'est un coup des pseudos révolutionnaires, mon Robot tu sais...ceux qui ont la bouche plus grande que les crocodiles


Je me disais bien que c'était un coup des anars , heureusement que mes modos chéris veillent au groin ou es-ce coin ou peut être même au grain , là je pédale dans la farine ou semoule , ouille ouille ouille l'apéro était dur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:26:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'apero etait dur et la quenouille pendouille :lol: :lol:


Edité le 10-08-2008 à 13:26:51 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:37:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois qu'elle pendouille

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:39:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suppose :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:45:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout dépend de la position

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 14:53:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nan mais tu sais ce qu'elle te dit la femelle???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, mais je vais pas tarder à le savoir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:20:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben non finalement elle ne parle pas aux SOUS-FIFRES!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:22:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: :hein:

comment que tu l'as calmé le chardon la :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:24:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on cause pas au fifre, on souffle dedans .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:25:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gne: :gne:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:25:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

une blague d'une autre generation surement :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:26:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je pense aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucune culture ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:09:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si mais pas la meme que toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J'ai eu peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum