CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUI PEUT M'AIDER ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:54:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi y en a parler francais moi pas comprendre toi :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:54:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si l'oeil de Moscou vous lit il va croire que vous vous chamaillez et les deux autres vont encore crier victoire sur les rebelles !!!!!!...

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:56:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nous? nous chamailler? nooooon!
hein mon guinounet

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:01:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je sais bien que non mais vous savez que l'ennemi lui il comprend de travers et même de guingois quand ils ont descendu le litron en refaisant le monde
Gui t'es sûr de ton coup pour la perruche ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:03:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:kiss4: :kiss4: on se taquine :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:04:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vu la personne qui me l'a dit oui ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:05:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'avais bien compris!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:14:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on verra bien si il y a d'autres post ......en tout cas la pauvre bête il va falloir la requinquer elle en a bien besoin. Je crois qu'elle se déplume par stress et aussi parce qu'elle manquait de compagnie.Mon perroquet lui il a l'air d'apprécier ce nouvel arrivant ,il lui a servi tout son repertoire et il en dit des choses ........ au fait ça peut parler ces oiseaux par ce que j'ai du souci à me faire 1 ça va mais 2 bonjour les dégats auditifs.............va falloir m'acheter des boules Quies

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:29:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

on verra bien si il y a d'autres post ......en tout cas la pauvre bête il va falloir la requinquer elle en a bien besoin. Je crois qu'elle se déplume par stress et aussi parce qu'elle manquait de compagnie.Mon perroquet lui il a l'air d'apprécier ce nouvel arrivant ,il lui a servi tout son repertoire et il en dit des choses ........ au fait ça peut parler ces oiseaux par ce que j'ai du souci à me faire 1 ça va mais 2 bonjour les dégats auditifs.............va falloir m'acheter des boules Quies



il va lui faloir sabituer a ta maison mais ci ton jacquo chante ca va la metre en confiance donc elle va peu etres areter de ce piquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:36:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Misère!!!!!il ne boit pas,il ne fume pas,mais il cause l'animal il me saoule de paroles......alors tu vois si cette perruche parle un jour je veux qu'elle dise "ferme la" pour lui clouer le bec au Jaco!!!!....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:40:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Misère!!!!!il ne boit pas,il ne fume pas,mais il cause l'animal il me saoule de paroles......alors tu vois si cette perruche parle un jour je veux qu'elle dise "ferme la" pour lui clouer le bec au Jaco!!!!....


atend quelle ce reface une santee et qu'elle lui reponde tu va passer de tres belle journer et nuit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:46:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

heureusement la nuit il dort sinon il aurait fini en brochette..... il s'arrete même de parler pour la sieste...Je l'ai bien éduquer non!!!!..

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:49:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

heureusement la nuit il dort sinon il aurait fini en brochette..... il s'arrete même de parler pour la sieste...Je l'ai bien éduquer non!!!!..


ha ok tu en a de la chance car le mien il areter jamer
meme la nuits ces ce qui a fini par rendre fout mes voisin

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:02:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il aurait simplement fallut que tu lui mette le barbec à coté de sa cage et que tu lui explique que s'il ne se taisait pas il irait direct dedans....comme c'est très intelligent il aurait pigé de suite et tes voisins aurait evité l'asile............................tu aurait toujours ton perroquet et des voisins sains d'esprit.........Sur ces belles paroles mon Flamounet je te souhaite une bonne nuit,je vais faire dormir mes yeux

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:05:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Il aurait simplement fallut que tu lui mette le barbec à coté de sa cage et que tu lui explique que s'il ne se taisait pas il irait direct dedans....comme c'est très intelligent il aurait pigé de suite et tes voisins aurait evité l'asile............................tu aurait toujours ton perroquet et des voisins sains d'esprit.........Sur ces belles paroles mon Flamounet je te souhaite une bonne nuit,je vais faire dormir mes yeux


bonne nuit a demain

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:38:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

voila, on dirait ma femme, ca ecoute pas et ca permet de parler


Hé,hé...le torchon brûle chez les anars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:50:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toi, vas te coucher, espece de petit vieux depravé :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:22:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais dites moi qu'est ce qu'il fait à plus de 5h30 du mat celui là.......il ne nous rêve pas en tout cas je parles pas pour toi Gui car je suppose qu'a cette heure tu te lève pour la reprise du boulot.....bon courage

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:29:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, je t'en supplie, réveille-toi ....tu ne vois pas que tu t'es laissé embobiner par les femmes ..... une fois qu'elles n'auront plus besoin de toi, elles te jetteront comme un torchon sale ..... reviens à la raison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:34:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tentative infructueuse,quand on est rebelle c'est à vie,nous on n'est pas des girouettes

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:21:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous, on connaît les femmes.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:40:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui il a tout compris! il préfère la compagnie des femmes que celle de robot! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'une compagnie .......des mantes religieuses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:42:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c mieux qu'un mec malgré tout non?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:44:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as envie de te faire bouffer toi, après l'accouplement je préfère me retirer dans ma grotte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUI PEUT M'AIDER ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum