CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 photo d'un couple de grison que j'ai formé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:40:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

j'ai pris une photo d'un couple de grison né chez moi, que j'ai formé, je sais pas ce que vous en pensez ?








Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:41:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'ai mis aussi quelques photos de jeunes
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:45:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En mettant 2 grisons ensemble ça va te sortir du cigogne non ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:09:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui mais je ne pense pas en F1...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:45:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut julien, effectivement je pense que ça devrait m'en sortir, mais je faiscet accouplement pour pouvoir par la suite grace au cigogne faire que du grison, car cigogne x bleu barré = 100 % grison si je me trompe pas bien sur lol ! merci en tout cas ainsi qu'alouette pour vos reponse ;-)
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:23:43   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu as de beau jeune !

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 20:05:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore ton qualmond

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:14:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandro43 a écrit :

salut julien, effectivement je pense que ça devrait m'en sortir, mais je faiscet accouplement pour pouvoir par la suite grace au cigogne faire que du grison, car cigogne x bleu barré = 100 % grison si je me trompe pas bien sur lol ! merci en tout cas ainsi qu'alouette pour vos reponse ;-)


très bien
en F1 tu devrais sortir 1/4 de cigogne
c'est vrai qu'il est joli ce qualmond


Edité le 13-10-2007 à 19:14:20 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:46:48   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour a tous ,moi aussi cette anneé j'ai formé 1 couple de grison bleu en sotto(moin beau que les tiens) mais pour les résultats ca donne en femelles moitié bleu barré ,moitié grison bleu (bonne couleur) et en male moitié grison pur(double dose) donc presque blanc et des grison (porteur de bleu) donc bonne couleur,mais j'ai eu une surprise une jeune femelle grison argenté presque toute blanche.bizard
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:13:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi j'ai entendu et comme je n'y comprend pas grand chose que 2 grison ensemble, les jeunes devenait de plus en plus clair est ce vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:44:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dans le sens que tu obtiens des grisons homozygote (cigogne) quasiment blancs, mais par contre si tous les gènes pour faire une bonne couleur grison sont présents (un peu de dirty ou de sooty font souvent d'excellents grisons), il n'y a pas de raison pour qu'ils soient de plus en plus clairs, pour ma part je n'ai jamais eu ce souci

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:20:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci CAPU pour ton explication

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:24:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  photo d'un couple de grison que j'ai forméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum