|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 06:51:06
| indian a écrit :
[citation=Freddie]Et alors? Je suis seul et je mangerai quand j'aurais faim... Je suis seul et libre de manger quand je voudrais, je suis en congé donc je vais faire toutes les bêtises qui me viendront en tête, VIVA LIBERTAT!!! |
T'es en vacances Tu vas pouvoir faire le CR du CF :D[/citation] tu viens de lui couper l'appétit
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 08:25:56
| T'es en vacances Tu vas pouvoir faire le CR du CF :D[/citation] tout vient apoint a qui sait s etendre!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 23:17:14
| bon je viens de decouvrir le sujet et je vois que vous m'avez oublies, ch'ui vexe..... mais comme je suis bon joueur, je vous fournis la photo, ca vous evitera du derangement!!!! soyez pas jaloux les gars, j'ai bosse dur pour avoir un corps comme ca.... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 23:30:28
| comment as-tu trouvé ma photo?? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 00:12:03
| ctof a écrit :
bon je viens de decouvrir le sujet et je vois que vous m'avez oublies, ch'ui vexe..... mais comme je suis bon joueur, je vous fournis la photo, ca vous evitera du derangement!!!! soyez pas jaloux les gars, j'ai bosse dur pour avoir un corps comme ca.... |
beurk! mais ya que des os là dessus!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 07:28:20
| blousé ctof, valoche aime les moelleux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-05-2007 à 09:25:01
| une femme qui ne s'interesse pas a un physique de reve, j'en crois pas mes yeux... valoche c'est bien, tu ne cede point a la facilite!!! en fait ds le realite je fais 174 kg..................naon je rigole, on va dire que je suis un peu rond....!!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 13:25:17
| indian a écrit :
En exclusivité pour CFPOI word, voici la photo exclusive de Ged et Seb, nos preux chevaliers: |
ils sont mignons nos preux chevaliers
-------------------- Capu... What else ? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 18:06:45
| merci capuman!!!
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 18:56:08
| ctof a écrit :
une femme qui ne s'interesse pas a un physique de reve, j'en crois pas mes yeux... valoche c'est bien, tu ne cede point a la facilite!!! en fait ds le realite je fais 174 kg..................naon je rigole, on va dire que je suis un peu rond....!!!! |
bah c bien mieux les hommes ronds non??? enfin, moi je préfère! les corps d'étalons, je laisse ça aux momes, elles connaissent rien!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 19:04:41
| valoche a écrit :
[citation=ctof]une femme qui ne s'interesse pas a un physique de reve, j'en crois pas mes yeux... valoche c'est bien, tu ne cede point a la facilite!!! en fait ds le realite je fais 174 kg..................naon je rigole, on va dire que je suis un peu rond....!!!! |
bah c bien mieux les hommes ronds non??? enfin, moi je préfère! les corps d'étalons, je laisse ça aux momes, elles connaissent rien! :lol:[/citation] je vais te mettre en relation avec mon pere lui il est trop rond!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2007 à 19:52:40
| entierement d'accord avec toi valoche! cote rondeur je suis l'homme qu'il te faut, en plus on jumeau d'anniversaire, que de points communs...!!! |
|
|