CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Photo de l'expo avicole de Brioude (43)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 19:33:00   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   



--------------------
Culbutant1,
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 20:59:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Culbutant1 a écrit :

Ensuite, pour les fans de Capucins, il y en avait trois cage dont une volière de blanc notée 95, un lavande et l'autre je sais plus ...
Nono, ce sont pas de ceux que tu as envoyé a Brioude ?





Le "lavande" quasi sur , le "rouge cendré" très probable , les blancs je peux pas trop dire , je n'en ai en tout cas pas cédé suffisamment (6) à cette personne pour faire une volière complète (de mémoire il n'y avait que 3 blancs ).?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:01:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci pour l'ensemble du reportage et le large éventail des photos !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:02:23   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Il était en vente sauf ceux de la volière le lavande était vendu et le rouge cendre pas encore. Le lavande était très beau en vrai dans sa cage mieux que sur la photo.
:-) je ne savais pas qu'il existait du lavande en capucin et merci


Edité le 10-03-2014 à 21:03:11 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 14:38:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci pour ce beau reportage,ce n'est pas simple de prendre ces petites bêtes en photo,le Chorréra était-il à J.C Marqués????

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 19:02:40   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Je ne sais pas a qui il sont. Il te faudrait demander a Alexandre (Alexandro43) ou wolfcec je crois qu'il ont le catalogue. Les figuritas étaient dur a prendre car minuscule et vifs; en revanche les strasser mondain et texan étaient très calme.
Amicalement

--------------------
Culbutant1,
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 19:03:32   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

"Élevage des eglantines" sur le forum le sais peut être ...

--------------------
Culbutant1,
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 13:30:48   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Culbutant1 a écrit :

Merci pour les identification les tourterelles étaient a toi ?


J'avais mis les 4 que je n'ai pas vendues sur les 50 que j'ai fait naitre ce ne sont pas les meilleurs mais un peu déçu, deux des 94 auraient du être des 95 voire un 96 mais ce n'est pas grave c'est le jeu

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 15:35:38   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Je regarderais dans le catalogue dés que je serais de retour dans ma région
(demain ou après demain)

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 22:44:03   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Le bouvreuil est correct malheureusement il manque cruellement de lustre

--------------------
Jean Baptiste DAVID
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 23:45:31   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


superbe ,merci

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:17:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :

[citation=Culbutant1]Ensuite, pour les fans de Capucins, il y en avait trois cage dont une volière de blanc notée 95, un lavande et l'autre je sais plus ...
Nono, ce sont pas de ceux que tu as envoyé a Brioude ?





Le "lavande" quasi sur , le "rouge cendré" très probable , les blancs je peux pas trop dire , je n'en ai en tout cas pas cédé suffisamment (6) à cette personne pour faire une volière complète (de mémoire il n'y avait que 3 blancs ).? :D[/citation]

là ce n'est pas un lavande c'est un bleu poudré car on voit les barres, un lavande n'a pas de barres car il y a le gène spread pour faire le lavande
et l'aytre c'est bien un rouge cendré

--------------------
Capu... What else ?
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:19:00   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci Capuman

--------------------
Culbutant1,
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:16:31   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Bingo, les chorrera sont bien à Mr Marquez JC.

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:41:53   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Cécile, les sottos blancs étaient a qui, pas a Mr Siozade je crois pas ...


--------------------
Culbutant1,
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 22:58:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Wolfcec a écrit :

Bingo, les chorrera sont bien à Mr Marquez JC.



Bé vi...c'est le métier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:21:43   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

et quel beau métier !
Les sotto blanc sont à Mr Mourgues JC. et Rigat JP.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Photo de l'expo avicole de Brioude (43)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum