CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

Photo Sottonbanca Italiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:08:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et, toc, encore une vacherie, l'est terrible le JL

Remarque il faudrais qu'il aille aux réunion de CA[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:33:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

IL faut qu'il y ailles, pour nous représenter et défendre nos idées......
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:49:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis d'accord avec toi JL mais encore faut-il avoir le temps avec toutes ses occupations et Paris n'est pas la porte à coté de Nice.
Je pense qu'il en fait déjà pas mal mais des idées jeunes apporteraient un brin de renouveau à la SNC.
Au fait c'est combien la moyenne d'âge au sein du CA de la SNC?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:04:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci maitre Rital

meme si quelques "jeunes" (la qurantaine) y sont comme : Soursac, Pineau, Hudry, moi .... je pense que le moyenne (faudrait la calculer vraiment tient ) doit etre dans les 55 ans à peu près ...

qu'en penses tu JL

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:22:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est sur que depuis que je ne me suis pas représenté le moyenne a du considérablement augmenté
60 je dirais,
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:45:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense quand meme un peu moins ... car les 2/3 "fossiles" sont compensé par les 3/4 "jeunes" (40taines ) ensuite il y a les Claude, Dominique, Jean-Luc (pas toi, l'autre), ....

Enfin ne chipotons pas ... on va dire entre 55 et 60 ... la force de l'age quoi (le me prépare le terrains pour dans 20 ans là ... )

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:52:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Claude 50 ans le 5/10 !!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:29:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ké Vioc ... ... enfin ... il est loin de les faire, surtout dans la tete, alors ça va

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que vous avez contre les quinquas nés en octobre ???????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:14:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rien il faut juste les laisser veillir
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:07:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

àa sent le champagne!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:57:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Justement j'ai soif
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:05:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les petites pillules bleues c'est juste aprés?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:55:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des fois que tu serais inquiet pour l'avenir, à 51 ans et une dent de sagesse en moins, pas besoin de petite pilule bleue, tout marche im....pec....ca....ble. c'est gentil de t'inquiéter pour nous les quinquas
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:15:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et quel est ton secret?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:57:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'en servir le plus possible c'est comme tous les muscles, si tu t'en sers pas ils s'atrophient c'est un secret, surtout ne le répète pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 06:04:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quoi ... c'est pas un os ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:50:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

François 1er le croyait....................................
Il en est mort ( Siphylis)
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:44:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merde ! il est mort ? j ai pas reçus de faire part ! et il eleves quoi comme pigeons ? il faisait parti du CA de la SNC?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:05:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ta raison Jacques ... on nous dit rien à nous ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:39:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'en sait des choses JL, et oui François 1er est mort comme un beau cèpe, il a péri par la queue
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:46:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ce qui ne risque pas de t'arriver!
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 07:21:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui dans le sud on a apris a se servir des preservatifs
au fait vous saviez qu il y aun code barre sur les preservatifs????

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:05:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:42:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

ce qui ne risque pas de t'arriver!

j'espère bien que non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  Photo Sottonbanca ItaliensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum