CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:51:39   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

voici la photo de mes pigeons queue de paon blanc
http://img143.imageshack.us/img143/8471/janvier128dh4.jpg

--------------------
sim le demon
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:59:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa marche pas lol

--------------------
Thomas.F
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 22:06:41   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

je m excuse je vais reconmencer lol !!!!

--------------------
sim le demon
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 22:07:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok !!!

--------------------
Thomas.F
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 00:49:39   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Simple Tompous, copie le lien et ouvre le dans internet explorer à la place "adresse"
Je peux coller le lien, mais l'image est très grande et je peux pas la réduire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 07:31:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tina a écrit :

voici la photo de mes pigeons queue de paon blanc
http://img143.imageshack.us/img143/8471/janvier128dh4.jpg


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:55:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TINA,
il ne faut pas prendre ce que je vais dire sur tes queues de paon comme péjoratif, moqueur ou arrogant.
Je veux juste que tu les apprécies "à leur juste niveau".
Je n'ai pas pour habitude en ce domaine de pratiquer la "langue de bois " voilà donc ce que j'en pense sincèrement.
Tes QDP sont trés proches du type plutôt "ancien" d'il y a une vingtaine d'années .
Le QDP , du moins de concours d'exposition , a beaucoup "évolué" depuis, sujets avec un corps trés petit et arrondi, compacts, queue en forme de roue presque plate et positionnée presque "à l'équerre" , tête touchant la queue , sans la traverser, pates courtes et sujets marchant sur le bout des doigts, ligne d'ailes longues et passant sous la queue....
Des évolutions trés contestées (j'ai parfois moi-même de gros doutes philosophiques sur cette "tendance" et souvent d'ailleurs peu prisées des personnes qui recherchent un sujet leur paraissant plus joli car plus fin et allongé , pour leur esthétique en volière de décor , avec encore quelques qualités de vol sur pelouse de jardin ou toiture d'habitation, plus proches des tiens qui sont trés bien dans ce style d'ailleurs.
Je ne parle même pas des sévères restrictions "éthiques" que nous opposent certains adeptes (souvent extrémistes) du "retour intégral à des élevages plus proches du naturel" en prenant cette race de pigeon comme référence de tout ce qu'ils détestent.
JJ56 largement plus expert en la matière que moi pourrais te le confirmer et tu peux voir dans catalogue des races ou expos -forum en "structures", ou tout simplement son avatar, des photos issues souvent de son élevage ,avec des sujets parfaitement dans le "type actuel".
Après c'est affaire de gout et de psychologie, concours ou simple agrément

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum