CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 Photos Bergamasque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:41:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui c est pour s amuser " la galerie"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:57:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Y connait pas ça le parisien ... il ne croise pas régulièrement ce type de voiture qui en France vont direction l'espagne, puis ... l'afrique ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:22:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

portant c'est pas ce qui manque dans sa belle région ensoleillée
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:31:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j y suis passe hier de retour de laval et si tu veut faire le tour du monde en restant sur place tu vas a paris!
quelle tristesse dans le regard des gens ,meme le dimanche ils courent pour aller d un bus a l autre c est de la folie
meme en me payant tres tres cher j y vivrais pas


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:29:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi idem quand je suis dans la garrigue avec mes copains en train de traquer le sanglier, on a une vue imprenable de la côte méditerranéenne toute baignée de soleil alors là, je m'arrête et je pense à notre ami JL coincé dans les embouteillages
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:32:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi c'est kif ... y passer quelques jours OK super meme ... mais plus ... et pourtant chez moi c'est assez speed déjà

Mais bon le Fada de JL ... il penses comme nous, vu où il habite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'il descendra bientôt dans le sud, y paraît que Toos voudrait obtenir la spéciale snc dans la région
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:47:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Toos , tiens en voila encore un qui doit etre bon en Texan!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:25:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

j'espère qu'il descendra bientôt dans le sud, y paraît que Toos voudrait obtenir la spéciale snc dans la région


c'est quoi la "spéciale SNC" ... tu veux dire "Nationale SNC"

Si c'est le cas, le probleme n'est pas trop d'avoir l'accord, la difficultée c'est d'avoir la société capable de l'organiser, et chez nous ... ça , il n'y a pas , ou alors il faudrait regrouper, les moyens, les bras, les compétences de differentes sociétés ... et là on serait imbattable, et avec des locaux comme à Avignon, ou Marseille ce serait top, mais pas moyen, on est pas des "sudistes" pour rien, il y a trop d'embrouilles, entre nos sociétés ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:46:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui c'est de la nationale dont je voulais parler
et pour le reste c'est tellement vrai, mais quel dommage quand même
pour JL, toos, il est pas très top mais il est au club quoiqu'il n'en élève pas. il les aime un peu trop costaud à mon goût
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:45:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ET pourtant vous ex président disait toujours, un maximun de poids dans un minimun de place...............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:45:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de volume JL, tu parles de Guillois, sans doute???
c'est ceux-là qui me plaisent, petits mais costauds pas volumineux
tu piges ??????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:30:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

petit mais costaud : de la pie qui chante ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:38:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exactement
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:29:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non pas guillois et y disait volumineux, il disait
, un maximun de poids dans un minimun de place............... c'est pas la méme chose...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:04:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui alors???? morisset ??????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:00:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gagné!

La t'es meilleur qu'en genetique.......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:56:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mon ami ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:19:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ton meilleur ami .......... mais aprés le chien car on dit toujour que le chien est le meilleur ami de l'homme
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:53:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et le Cheval ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:27:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

NON patrick!!!!!
le cheval est la plus noble conquete de l homme ( desole mesdames !)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:45:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parlons pas de conquêtes pour les dames svp, ça serait plutôt le contraire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:59:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bof
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:26:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment bof, c''est toi qui a conquis ta femme ou elle qui s'est laissée conquérir
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:18:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  Photos BergamasqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum