CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 photos de jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 08:47:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous, je mettrais des photos de mes jeunes progessivement, voici les premieres photos :




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 09:00:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les photos,fais les plus grandes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 12:52:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:03:38   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Les noire, c'est de ta GPH ?
J'aime bien tes chamois ...

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:13:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut robin,

c'est une souche de la gph, mais il faut tout faire pour preserver une bonne souche donc une bonne selection est de rigueur, des points ne me conviennent pas totalement encore ! si je viens chez bernard forest, je peux te laisser le male noir chez lui ( ph 95 a l'expo de brioude juge serge keradennec ), sujet très costau, très bonne tete, manque par contre de paupieres rouges et bec foncé a travailler, perso je sort du bon noir avec noir x nero jeunes avec bec crayonné en revanche je remarque une petite decoloration sur la pointe des plumes des ailes et de la queue ! je te joint une photo du sujet pas net desolé il ce laisse pas prendre facilement en photo, si il peu te faire plaisir, et t'aider dans ton élevage, sujet de 2008, sinon si tu préfère je pourrais je pense te proposer autre chose aussi dans l'année, n'hesite pas a me demander !



Uploaded with ImageShack.us

amitiés sottophile

alex
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:56:36   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Salut Alex,
Je te remercie, un tel sujet m'intéresse , je tenvoie un MP !

Amitié, Robin


Edité le 03-05-2010 à 21:57:20 par Robin




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  photos de jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum