CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Photos Pickering UK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :


En fait, Jim m'as demandé si il y avait un de ces pigeons qui m'interressait et si je voulais choisir .... J'ais pris celle là


c'est beau d'avoir des amis comme celui-là il s'est pas fichu de toi, Jim

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

chez les indiens

un male adulte bleu barré a Roger Smith

même pas meilleur bleu ... moi c'est celui que je prefere de l'expo ....




je te comprends , quelle classe et quelle couleur et quel fantail et quelle tenue et quelle force

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 23:01:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe capucins anglais mais en indiens on a plus a rougir je crois et dans toutes les varietees
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 08:11:37   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Peut-on définir les couleurs de ces AOC? Sont-ils exposables en France?
Merci

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:31:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben de toute évidence, nous ne sommes plus ridicules auprès de nos amis Anglais.....si nous faisons un effort de présentation de nos pigeons pour les expos. Je suis bien d'accord que le meilleur sujet présenté est le bleu car la couleur est vraiment super!!
Pour les AOC ben c'est bien connu que les Anglais n'adhèrent pas à l'entente Européenne et qu'ils font ''porte nawack'' en législation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:29:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Le Bressan a écrit :

Peut-on définir les couleurs de ces AOC? Sont-ils exposables en France?
Merci


les AOC sont exposables au CF et SNC à condition de définir leurs couleure,est ce que je me trompe indian ?

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 19:22:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

le best AOC à Maulding je crois



pour celui la j'ais bien du mal a definir une couleur ........

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 19:55:26   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

c'est du milky way à triple dose JL

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:57:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe photos mon ptit JL
sympa le mouvement de plume et l'épaisseur de la jaune, en plus la tenue est élancée, c'est ce qui manquait un peu sur les jaunes du même genre que l'on avait vu il y a quelques années
il est fort ce Jim, les arlequins oint une superbe pigmentation, comme celles qu'on peut voir en australie, (il me semble que notre ami Jim a été y juger ), et ta nouvelle recrue a l'air très sympa

pour les QPI c'est vrai qu'a part le bleu, sinon en france on voit aussi bien

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 21:41:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

et pour finir avec les capucins
ma nouvelle recrue ......... une jeune femelle arlequin de Jim






elle est trés sympa

Jim en australie ?, oui je crois

Il va a Lancaster USA en janvier prochain ........

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 03:38:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci JL pour ces photos!! un vrai régal pour les yeux!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 09:23:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]cela c'est le champion arlequin
un truc enorme, ( comme j'ais jamais vu) je le dis pour l'avoir eut en main . mais enorme n'est pas forcement synomime d'épaisseur de corps.




le m^me arlequin dans sa tenue habituelle


[/citation]

jaime bien celui la quel largeur de plume

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 11:08:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]et pour finir avec les capucins
ma nouvelle recrue ......... une jeune femelle arlequin de Jim






elle est trés sympa

Jim en australie ?, oui je crois

Il va a Lancaster USA en janvier prochain ........[/citation]

oui mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de telle pigmentation d'arlequin sur des photos d'arlequin aux USA

par contre venant d'australie c'est assez régulièrement que l'on voit ça

Tu as regardé leurs yeux ils sont ratés aussi

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:40:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

l'arlequin pignementé c'est le pére de la jeune femelle. Il est de souche US . je ne me souviens plus de qui ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:43:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'an prochain ou dans deux ans, la jeune femelle devrait avoir la même pigmentation que son père, non ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:45:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est pas sur c'est une femelle .........

et les femelles sont toujours moins piguementées que les mâles

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:47:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de la précision

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:49:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :



jaime bien celui la quel largeur de plume


c'est un pigeon enorme ......... il doit faire dans les 800 gr on dirait un texans quand on l'a en main

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 21:45:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je nen doute

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 21:54:40   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

JLLEMEY a écrit :

a Vic la femelle aoc


celle la est Simon schaw



Celle là est pas vilaine non plus pour une manteau. le fantail un peu trop en entonnoir, mais très beau bouclier
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 06:51:35   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

JLLEMEY a écrit :

[citation=seb2159]

jaime bien celui la quel largeur de plume


c'est un pigeon enorme ......... il doit faire dans les 800 gr on dirait un texans quand on l'a en main ;)[/citation]

Et les anglais ne se fixent pas de limite de poids?

--------------------
God save the Pigeon!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:57:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jolie la ptite recrue et la couleur de son pere .. mais je n'ai pas vu de réponse à la question de Capu JL sur les yeux

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:48:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

jolie la ptite recrue et la couleur de son pere .. mais je n'ai pas vu de réponse à la question de Capu JL sur les yeux



elle a de jolie yeux ..............

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:04:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et deux en plus ..

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:18:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

et deux en plus ..



et un regard trés doux !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Photos Pickering UKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum