CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Photos soirée SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:43:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Toutes les photos sont là

http://bantam-de-pekin.goo-board.com/photos-f5/montlucon-in-live-t632-140.htm#10589

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:09:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y avait de l'ambiance :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 13:42:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Teuf
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 13:51:30   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je me disais bien que c'étais des foromeux a cette table...j'avais reconnue qqs uns...mais comme je n'étais pas seul et pas en forme je me suis éclipsé apres le repas...c'étais ma premiere soiree SNC...j'ai rencontré des juges sympas comme Giero et j'ai eut la chance que Robot et Ridus viennent me dire bonjour...
j'ai eut l'occasion lors de la réunion SNC de m'apercevoir ,que Michel étais assez dynamique et amuseur...voila..a plus ..je metterais les photos et le Palmares de notre club bientot...ds la bonne rubrique...
sinon juste un petit mot pour tous les menbres du club des pigeons de couleur:toutes mes excuses et restons groupés..yohan

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 18:28:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Strass viens ici tout de suite

super les toffs de la soirée

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:40:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je suis un ange

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:43:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:31:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai fait la commaissance de Strass. Pas un gas à qui je ferais confiance. Fait gaffe Capuman.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:04:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

toi fais gaffe aussi


--------------------
REPERE POWAA !!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:16:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ouai très bonne soirée et pour moi c'était nickel !!!
les lahoristes à ma droite et les QPistes à ma gauche
Franchement 1 excellente soirée

RODRIIIIIIIIIIIIIIIIIIGUEZ !!!!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:31:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

HEEEYYY RODRIGUEZZZZZZZZZZ

non Strass est super sympa, et en plus il a tout compris à la génétique, maintenant faut lui demandé il sait

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:37:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais c'est ça j'ai tout compris dans 5 couleurs et encore
bon tu me trouves sympa, c'est déjà ça


Edité le 28-11-2007 à 22:37:47 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:41:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ben attends que je change d'avis
5 couleurs

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:55:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi j'ai même compris le crossing
Par cntre strass, ouai sympa mais c'est même pas 1 éleveur

RODRIIIIIIIIGUEZ

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:31:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sympas les photos, une soirée en compagnie de Claude est toujours aussi triste à ce que je vois .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:48:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Claude ets incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage de ne pas t'avoir compté parmis nous chardon
Sinon y'avait aussi les RODRIIIIIIIIIIIIIIIIGUEZ

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 07:44:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne peux pas faire toutes les grandes expos, julien, bugget oblige ......mais s'il y avait les RRRRROOOOOOOOOOODRIIIIIIIIIGUEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui je comprends

Tu seras à Huriel ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:29:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr julien, je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 01:30:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

sympas les photos, une soirée en compagnie de Claude est toujours aussi triste à ce que je vois .....


c'est pas pensable de ce mettre dans des états pareil ...........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:05:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est pas faute d'avoir essayé de le tenir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:10:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'en a qui n'étaient pas beaucoup mieux!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:26:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu comprend Indian , pourquoi je peux pas faire du QPI , si je suis Claude et que je danse avec lui , l'institut de sismographie de Strasbourg va faire paraitre le lendemain dans les journaux , " Montluçon un séisme de 4,5 sur l'échelle de Richter "
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:48:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Photos soirée SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum