CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 photos tous pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 09:19:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les AOC existent aussi en FROMAGES!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 10:15:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Yessss et vive le neufchâtel de NESLE HODENG.
PS Jacques es tu allé sur le site de Christophe et a tu visité le lien concernant notre Coeur de fromage local; je pense que cela t'interessera
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:13:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

le mec a marqué que c'est du brun écaillé opale


c'est possible oui, sur ce pigeon je pencherais davantage pour de l'opale récessif vu la traits clair sur la queue, et il n'y a pas de barre caudale ni de miroir, mais l'oeil est bien comme du brun, c'est joli

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:16:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a vraiment de magnifiques couleurs dans toutes les photo que tu as mises, merci fabien

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:19:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

http://www.saddlehomersusa.org/PhotoGallery.html
là aussi il y a des couleurs sympa et pas évident à faire de cette manière là

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:52:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci capu pour le lien c'est vraiment très joli les voyageurs a manteau!!

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:51:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yen avait a wasserbourg des voyageurs a manteaux

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:40:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

chez nous , dans la region toulousaine on appelle ça des macau et certain dise des marco . j'en avais sortis d'un couple mais j'ai laché la femelle qui n'ai jamais revenu car pas née chez moi et je n'en ai jamais gardé

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:16:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:16:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange tu as déconné sur ce coup la!!

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:22:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

http://www.leboncoin.fr/vi/4855723.htm?ca=17_s
regarde.......

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:10:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal tompous c'est vrai que c'est un maneau mais maintenant je suis pas sur que ce soit du voyageur vu la tete des autres pigeons

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:10:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

manteau dsl

--------------------
I love occitania
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:58:14   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut,je trouve que les tambours anglais en photos sont extra.le rouge 1 peu plombé mais quel type(visière et coquille,corpulence)c'est 1 male je pense,la femelle est l'arlequin, extra en couleur.sais tu de quel élevage ils sont ? en tout cas ils sont superbe et les photos sont très jolie,bravo
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:11:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

fabien a écrit :

pas mal tompous c'est vrai que c'est un maneau mais maintenant je suis pas sur que ce soit du voyageur vu la tete des autres pigeons


en fait c'est tout con ... faut juste chercher dans des petite annonces ....
Et si ta de la chance ..... TU TROUVE !

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 07:51:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tambour c'est sur un site de vente aux enchères américain que j'ai trouvé ces photos

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 10:09:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Fabien et merci pour ces jolies photos

Pourrais tu me passer le lien vers le site où tu as eu les photos des boulant et celui des pigeons ci-dessous (je ne connais pas la race )

Merci d'avance

fabien a écrit :





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:31:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

julien les premier ce sont des courts bec de berlin rouge cendré barré et les deuxième ce sont des swifts
le site c'est u nsite de vente aux enchères aux USA mais ils ne sont plus disponibles

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:34:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


culbutants de rostov blanc a queue coloré

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:34:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


voyageur a manteau

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:36:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


un gazzi de face

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:37:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


tambours de boukarie

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 22:28:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

julien les premier ce sont des courts bec de berlin rouge cendré barré et les deuxième ce sont des swifts
le site c'est u nsite de vente aux enchères aux USA mais ils ne sont plus disponibles


pas super la qualité, je n'ai pas reconnus ces races

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 15:21:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si fabien a raison mais ils sont pas tres types!!!

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 07:13:59   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Moi non plu je n'ai pas reconu les swifts, il ne sont pas du tout comme cela chez nous?

--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  photos tous pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum