CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 des photos de vista

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:59:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

des photos de vista

elle joue


oupse j'ai fait une connerie je me sauve





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:00:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sympa la miss!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bien mignonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:06:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui elle est supere jolie mais ces une sacree chipie a paine fini une connerie qu'elle va en faire une autre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:11:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah la vache! et avec mia ça va?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ouah la vache! et avec mia ça va?


ca va mieu elle joue un peu elle mange ensemble mais pour instant pas question de dormire ensemble mais je pensse que ca va venire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:19:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c déjà bien mieux là!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:17:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:18:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:24:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

un chat noir c'est un chat pour valoche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:30:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas un chat noir! mets tes lunettes vlad!!! elle est couleur "écaille de tortue" t'as ouvert ta bouche trop vite! héhé! et un point pour moi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :



tu va voir ci tu veu manger mes chats je vais les enmener dans ton pigeonier et la ces eu qui vont ce regualer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

raté vladimir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:42:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et ouiiiiiiiiiii!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:42:47   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bon j'ai pas ben regardé elle a des parties marron mais sur certaines photo elle est presque noire

flams a écrit :

tu va voir ci tu veu manger mes chats je vais les enmener dans ton pigeonier et la ces eu qui vont ce regualer


bon alors flam j'ai 5 pinscher qui aiment bien les chats (ma chienne en a allaité un ) mais ils aiment "leurs" chats (malheuresement mon dernier chat est mort il y a 3 ans ) les autres ont intérêt à courrir vite!!


Message édité le 03-08-2006 à 22:44:50 par vladimir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:45:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

des pinshers hihi! ce sont des chiens à mémère ça!!! hihihi mdr!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:46:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je compense valoche!
si tu voyais ce qu'ils font aux rats qu'ils choppent mes chiens à mémère

Message édité le 03-08-2006 à 22:48:07 par vladimir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:49:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je rigole c pour t'embeter! chacun son tour!!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:49:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

bon j'ai pas ben regardé elle a des parties marron mais sur certaines photo elle est presque noire

[citation=flams]tu va voir ci tu veu manger mes chats je vais les enmener dans ton pigeonier et la ces eu qui vont ce regualer


bon alors flam j'ai 5 pinscher qui aiment bien les chats (ma chienne en a allaité un ) mais ils aiment "leurs" chats (malheuresement mon dernier chat est mort il y a 3 ans ) les autres ont intérêt à courrir vite!!
:cat:[/citation]

ha ok pas de probleme les minette on leur 2 guarde du cors


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:17:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est jolie la chippie


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et elle a l'air de faire autant de bêtises que son patron


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et elle a l'air de faire autant de bêtises que son patron





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:58:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:17:21   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

a ce qui parai les chats sont plus tendres que els chiens!! hein flams??

un p'tit vista grillé sa te dit pas?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:38:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tourne-retourne au feu de bois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  des photos de vistaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum