CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Pièces à conviction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 21:53:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

J'éspère que tout le monde est en train de regarder Fr3....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 00:02:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oui !!!!!!!et ça fait peur !!!aprés l'émission sur l'eau du robinet,celle ci nous donne envie de ne plus rien acheter en grande surface !!!!antibiotiques,pesticides,PVC !!!!!ce sont des émission comme ça qui ouvrent nos yeux et on tombe de c.l !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 05:50:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans le même registre, il faudrait alors aujourd'hui se balader à poils, puisque toutes les couleurs utilisées pour teindre nos vêtements sont fait avec des produits contenant des essences ou des éléments nocives.

Bon moi je veux bien me déshabiller mais je risque de choquer à vie plus d'un ou une sur ce forum
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 08:48:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En cette période de l'année on peut se promener a poil sans problème mais l'hiver que fait- on ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 13:00:00   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

plus les conneries sont grosse et plus tout le monde y croit
bon,je retourne gaver mes poulets au antibiotique, et balancer des tonnes de pesticide sur mes cultures
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 17:44:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

xav24 a écrit :

plus les conneries sont grosse et plus tout le monde y croit :pff:
bon,je retourne gaver mes poulets au antibiotique, et balancer des tonnes de pesticide sur mes cultures :fuck:


ce n'es pas parceque tu eleves bien tes animaux que tout le monde fait de meme.

maintenant, c'est sur qu'il vaut mieux fermer les yeux et ses oreilles. on dort tellement mieux. ;)

dormez bien, sarko et ses amis veillent sur vous :love: :love:

mais ne vous etonnez pas pourquoi vous, ou vos proches sont mala des et qu'on peu pas les guerir :bnc: :bnc: .

remarquez cela fera moins de retraites :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 19:41:44   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

je travaille pas mieux ni moins bien que la grande magorité des agriculteurs français.......
mais bon , c'est plus vendeur,sa fait gimper l'audimat


Edité le 29-06-2010 à 19:50:42 par xav24


glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 07:47:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout ta fait mais les 3/4 des consommateurs ne regardent que le prix et pas la qualité

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 07:52:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et avec la baisse du pouvoir d'achat beaucoup n'ont pas le choix

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 09:54:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si il n'ont qu'a laisser les bouteilles d'alcool dans les rayons

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 10:33:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pauvres et petits revenus tous des alcooliques ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 12:55:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

quand tu vois un sdf il a toujours une bouteille d'alcool dans les mains

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:15:09   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

axel34 a écrit :

quand tu vois un sdf il a toujours une bouteille d'alcool dans les mains


normal, pour pas cher, ça permet de "voir la vie avec le bon oeil" comme disais voltaire.

Quand tu as plus que ça pour rêver et te réchauffer un peu


Quand à toutes les saloperies que l'on utilise au quotidien, il faut bien sûr fermer les yeux pour que vivent les multinationales (là , je fait un gros méchant raccourci que certains ne me pardonnerons pas, mais j'aime pas faire long quand ce n'est pas en direct et de vive voix)

bien sûr , on ne connait pas les solutions pour se passer de TOUTES ces saloperies qui nous ont par ailleurs permis de progresser, mais on peut se passer de la plupart d'entre elles, simplement on veux pas.

Parce qu'il faudrait changer notre société en profondeur pour certaines (agriculture, industrie etc...)
Mais aussi parce que nous, les quidam, avons souvent la flemme de réfléchir à ce que nous pouvons NE PAS utiliser...

A chaque fois que vous faites vos courses, réfléchissez à la profonde utilité de chaque produit...
et vous diminuerez très fortement l'utilisation de produits pour la maison, pour le linge, les cosmétiques, les aliments tout fait etc...
et on n'en vit que mieux en dépensant moins.

bon, un peu d'autodérision pour réagir plus vite que les réac : je retourne tailler mes silex, j'ai une peau de chêvre à décharner


--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:48:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il a raison Orycterope, on peut se passer de plein de trucs!!

Tiens par exemple, au moyen age les mariages avaient lieu à Paques après le bain annuel!! Donc, se laver n'est pas une fonction primordiale!!
Donc, j'applique!! Pour tenir compte du progrès je prends quand même une douche à noël, une à Paques, au 14 juillet et à Toussaint!!!

Je vais faire une proposition:

Chaque fois que vous faites une galipette, vous dépensez environ 600 calories (sauf les fainéasses comme Robot qui laisse faire tout le boulot à Robotat). Hors, que dit l'église: la copullation n'a pour objet que la reproduction ( Tiens, le manque de prêtres.......) et 600 calories, c'est un repas moyen, donc vous mangez plus pour compenser!!
Conclusion: ceux qui ont leur quota d'enfants, vous arrêtez le crac crac, vous économisez 600 calories, vous et madame, (seul c'est beaucoup moins!! ) et vous économisez 2 repas inutiles!!

CQFD!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 19:53:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faut bien qu'elle sert à autre chose Robota que juste pour faire la vaiselle non mais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 20:30:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr mais il y a le ménage aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 20:49:51   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

NON INDIAN NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton exemple est bon, mais mal présenté (l' âge peut être? )

ce qu'il fallait dire est :

mesdames, au lieu de perdre de l'argent dans des produits minceurs inutiles, venez donc me voir, je vous propose gratuitement une petite séance d'exercices physiques bons pour votre ligne et vos endorphines et qui vous fera perdre 600 Kcalories. c'est bon pour la sécu : plus besoin d'antidépresseur avec orycterope, le vrai seul et unique cochon de terre

faites le bon choix : allégez et votre caddi et votre

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Pièces à convictionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum