| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 19:25:21
| J'avais dit:''Eddy soit bon''... Il a fait mieux, il a été grandiose...la preuve: voici mon cadeau de noël: [img] Uploaded with ImageShack.us Je suis ému, j'en pleurerais, merci mon Schmoll à moi que j'ai!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 19:26:28
| Eddy est génial, je n'en ai jamais douté
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 19:39:09
| Oh purée,il aurait pü t'offrir la belle veste à fleurs qu'il m'a montré dimanche à l'hôtel
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 20:16:12
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-12-2011 à 22:10:15
| pauvres chaussettes ...condamnées à sentir le pied mazamétain ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 13-12-2011 à 00:52:15
| Je suis un peu frustré, dans la mesure où j'aurais aimé t'offrir ce porte-bonheur magique dans des conditions plus "grandioses" qu'une chambre d'hôtel savoyarde, torse nu ! . Malgré tout, lorsque tu auras la bonne initiative d'orner tes 2 membres inférieurs de ces "enveloppes" de luxe, tu vas prendre un pied comme jamais personne n'oserait imaginer, sauf cendrillon bien entendu, et à un degré moindre le chat botté ! En portant ces chaussettes magiques, tu vas faire fuir ce putain de crabe, parole d'Eddy !!!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|