CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Où êtes vous ...?? 

 pier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:36:16   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

pier a écrit :


tu es inscrit dans une assos ??


Je suis inscrit au REPERE



gui85. a écrit :


toi, grde ton triga en avatar, il est superbe


Il est toujours à la maison, il vit en liberté

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:40:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nico.11590 a écrit :

tu peux t inxcrire au C.F.P.C

c est chardon le presiodant !! !!


sa te fera une occasion de passer a l auberge !!



ok dés 2013 je m'inscrit dans les clubs que vous me conseiller

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:49:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pier a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=pier][citation=gui85.][citation=Papayou]Je suis dans le département voisin 83, viens voir les Racer



toi, grde ton triga en avatar, il est superbe :love:[/citation]

attend que je reviennes de chez Ange Je te montrerai des beaux Trigas LES MIENS [/citation]

justement les show pourais t'y atendre :jap:[/citation]

me laisse pas dans l'attente Gillou Ange a des Show racer pour moi ???

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 01:19:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non m'est je pourais étre cher ange a t'on n'arriver

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 07:32:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

non m'est je pourais étre cher ange a t'on n'arriver


yesssssss

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 03:36:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci ange est OK

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 16:04:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

ci ange est OK


déjà mardi je fais le programme des compétitions avec mes élèves et comme ça j'appel ange pour qu'on ce mette d'accord sur le jour et l'heure de ma visite Je pense faire ça ne deux fois car je voudrais bien papoter avec vous mais je dois ramener mes combattants au plus vite après la compétition Ils vont être mort lol et le lendemain il y a les lycée et collège Je pense donc si ange est ok venir déjà la veille au soir pour vous voir et discuter et passer en vitesse le lendemain prendre les pigeons Mais vraiment en vitesse
Donc voila Mardi soir tout sera organiser Si j’étais seul ce serai plus simple mais la je devrai avoir 6 combattants et un autre coach avec moi dans un minibus

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 18:04:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le soir sa me va

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 18:28:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ben pour moi ce serai un weekend au top !! Taekwondo et Pigeons T'imagines ?? que du plaisir

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 01:57:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ai u mieux avec une petite brune m'est bon pour te rencontrer sa le fait

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 22:33:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

pier a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=pier][citation=gui85.][citation=Papayou]Je suis dans le département voisin 83, viens voir les Racer



toi, grde ton triga en avatar, il est superbe :love:[/citation]

attend que je reviennes de chez Ange Je te montrerai des beaux Trigas LES MIENS [/citation]

justement les show pourais t'y atendre :jap:[/citation]

il m'a pas parlé de Schow Gillou juste 4 couples de Trigas [/citation]

Chez Ange, tu viens pour 4 couples et tu reviens avec 24. Alors prend des caisses.

--------------------
triga 32
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 22:42:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'ai pas de caisse et j’aurai des place limités je serai pas seul Y a mes élèves avec moi

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 03:01:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un petit carton sur les genoux sur chaque élève

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 12:06:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Remarque ils auront pas trop le choix sinon je prend les pigeons et les combattants rentrent a pieds NON MAIS QUI C'EST LE CHEF

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 03:12:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha tu veus du combatant aussi deux poulette et un coq c'est bon

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 07:16:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

non non merci rien du tout

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 19:16:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

ha tu veus du combatant aussi deux poulette et un coq c'est bon


si tu as du combattant en rab gille je suis preneur!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 23:43:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour toi le ko cerait mieux non??

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 08:45:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le quoi ??????
je veut juste pas du nain
je me moque si il est exposable ou non

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 22:27:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

pour toi le ko cerait mieux non??




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 01:35:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=gilloulefilou]pour toi le ko cerait mieux non??


:fou1:[/citation]

pour la ville c'est mieux non


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 01:39:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

le quoi ??????
je veut juste pas du nain
je me moque si il est exposable ou non


dacor pas de buda ko
je te dirais ,en coq pas de blém (voir superbe)il faud atendre 1 mois pour les poulettes

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 06:50:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si non juste un coq je pense pas faire de repro c'est juste pour le plaisir de yeux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 16:49:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il vat ce faire chier tous seule

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 16:55:56   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je peut le mettre avec des poule type legorhne ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Où êtes vous ...??  pierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum