CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 pigeon qui n'arrive pas à voler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:45:50   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

petit problème: j'ai un pigeon 2009 qui n'arrive pas à voler. J'ai vérifié, les articulations ne sont pas atrophiés, pas de petites boules au niveau des articulations, pas d'amaigrissement, il est en bonne santé. ils viennent tous de subir un traitement préventif contre la coccidiose et salmonellose et sont tous vaccinés.
Je ne comprend plus
Quelq'un a une idée?
merci
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:16:19   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Les pigeons lourds et qui sont encore en mue, on du mal à voler, j'ai eu ce problème, la mue finie tout est rentré dans l'ordre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:31:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi la race , et l'âge du pigeon ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:18:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est un jeune lahore jaune cendre. Mais il est pas en mue c justement ca que je ne comprend pas.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 09:17:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

certaiement une samonelose !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 11:41:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou une malformation quelconque , ou les vers , ou ...
Isole le à tout hasard et surveille ses fientes , donne un vermifuge, répété à 3 semaines d'écart .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 20:10:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ok d'accord merci beaucoup pour les conseils.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  pigeon qui n'arrive pas à volerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum