CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Pigeon Bancale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:38:35   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Hey,

Je suis étudiant a St-Étienne,
Y a 1heure j'ai trouver un pigeon qui bougeait plus trop, y s'était caler contre un mur sur le trottoir...Je l'ai ramasser et l'ai ramener chez moi pour qu'au pire y meurent pépère...

Il a l'air pas mal physiquement, mais y me semble que sa fiente était un chouilla trop jaune que la normal...Il arrive pas trop a se stabiliser aussi...Genre je le met au sol et y se pète la gueule deux trois fois avant de se tenir debout..Y bouge pas, mange pas, boit pas...

Je peut faire quelque chose a votre avis..?

--------------------
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:42:59   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Confirmation son "caca" est tout jaune et très (trop) liquide....Pas bon?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:26:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu le tue et met le dans un sac a la poubelle

--------------------
Roger bx33
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:53:54   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Euuuuu, c'est pas un peu radical...?

Y va mieux je crois,
Y se tape des coups de speed et il marche de partout, un peu comme un bourré du coup mais y tiens le choc on dirait...
Il a aussi tenter de s'envoler, mais pas de bol, y s'est pris la fenêtre

Pas d'autre conseils?
Veut pas le tuer moi, veu' le sauvez

Edit: Et son coca deviens de plus plus avec du blanc et du noir et moins liquide...C'est bon ça.....nan?


Edité le 03-05-2010 à 19:05:34 par Ginkgo




--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:18:06   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

non pas bon le caca!!!!!!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:29:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

empoisonnement à mon avis!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:50:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ou salmonellose

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:52:56   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Bah comme je vous le dit, son caca devient mieux, plus dense et plus blanc que jaune...
Maintenant y marche de partout et il vole en se posant bien...(il anticipe mieux les mur)
En fait il va bien mieux...Juste je me tâte a le relâcher...j'aimerai qu'il mange et qu'il boive, juste pour sur...

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:00:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il faut qu'il se retape,donnes lui quelques graines et de l'eau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:21:31   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

il a peu être mangé du grain empoisonné pour rat ou souris.
Donne lui à manger et à boire et garde le au chaud et si c'est le bon diagnostique tout devrais rentrer dans l'ordre dans les 48H

Bon courage
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:57:05   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Nickel,

Mon ptit Riton va vachement mieux, y mange boit, galope et vole dans tout les sens
Ca va me faire de la peine de le relâcher demain...

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 07:59:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ta un don pour soigné les pigeons en 5 h tu la sauvé tu lui donné un joint un sinf un berger blanc : :non


--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 11:12:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:35:52   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

L'est partit ce matin, et y s'est direct fais accoster par un copain pigeon...Sont partit tout les deux en amoureux après avoir pioupiouter sur un toit

Et oui je pense que j'ai un don avec les pigeons, l'amour, toujours l'amour, le meilleurs des médicament
Merci pour votre savoir O grand z'experts des pigeons et oiseaux en tout genre

A bientot pour de nouvelles aventures...

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 15:44:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ravi pour lui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 18:23:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne nouvelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:19:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une histoire qui finie bien

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:43:49   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il avait du s'assommer a moitié , j'ai trouvé un martin pecheur comme ca un jour qui s'etait pris la baie vitrée de pleine face , il paraissait mort en premier abord et a échappé de peu a la poubelle car c'est un oiseau magnifique qu'on a peu l'occasion de voir d'aussi pres , au bout de quelques minutes il a commencé a reprendre ses esprits puis a marché en trébuchant de partout et a finit par se renvoler en pleine forme une heure apres

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:48:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça arrive aussi aux humains après une bonne cuite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 23:39:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

même sans etre bourré ça arrive de se prendre des portes vitrées,surtout quand la femme de ménage les a faites le matin même !!!!!!!ma petite fille en a fait l'expérience il n'y a pas si longtemps !!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Pigeon BancaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum