CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Pigeon Bancale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:38:35   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Hey,

Je suis étudiant a St-Étienne,
Y a 1heure j'ai trouver un pigeon qui bougeait plus trop, y s'était caler contre un mur sur le trottoir...Je l'ai ramasser et l'ai ramener chez moi pour qu'au pire y meurent pépère...

Il a l'air pas mal physiquement, mais y me semble que sa fiente était un chouilla trop jaune que la normal...Il arrive pas trop a se stabiliser aussi...Genre je le met au sol et y se pète la gueule deux trois fois avant de se tenir debout..Y bouge pas, mange pas, boit pas...

Je peut faire quelque chose a votre avis..?

--------------------
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:42:59   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Confirmation son "caca" est tout jaune et très (trop) liquide....Pas bon?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:26:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu le tue et met le dans un sac a la poubelle

--------------------
Roger bx33
Ginkgo
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:53:54   Voir le profil de Ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginkgo   

Euuuuu, c'est pas un peu radical...?

Y va mieux je crois,
Y se tape des coups de speed et il marche de partout, un peu comme un bourré du coup mais y tiens le choc on dirait...
Il a aussi tenter de s'envoler, mais pas de bol, y s'est pris la fenêtre

Pas d'autre conseils?
Veut pas le tuer moi, veu' le sauvez