|
green baloon | Touriste | | 95 messages postés |
| Posté le 12-08-2011 à 18:29:35
| Bonjour , Il y a quelques jours j'avais mis 3 oeufs de poule a mes pigeons pour qu'ils les couve et aujourd'hui , 1 est née , la coquille des autres ce casse mais a ma grande surprise , c'est un canard qui est née ! J'ai peur qu'il ne survive pas tout simplement parce que les pigeons donne la nourriture au pigeonneaux mais pour un canard c'est pas bon ? naturellement il ne font pas ça ? ... Que me conseiller vous ? Merci
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2011 à 20:52:45
| enlève le caneton de sous tes pigeons et mets le à part avec de l' aliment poussin ou caneton, de l'eau et une ampoule pour le chauffer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 12-08-2011 à 22:37:06
| green baloon a écrit :
Bonjour , Il y a quelques jours j'avais mis 3 oeufs de poule a mes pigeons pour qu'ils les couve et aujourd'hui , 1 est née , la coquille des autres ce casse mais a ma grande surprise , c'est un canard qui est née ! J'ai peur qu'il ne survive pas tout simplement parce que les pigeons donne la nourriture au pigeonneaux mais pour un canard c'est pas bon ? naturellement il ne font pas ça ? ... Que me conseiller vous ? Merci |
tu as fait couver tes pigeons entre 28 et 32 jours ils sont reste c'est dingue ca
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-08-2011 à 22:58:30
| , les pigeons quittent les oeufs au bout de 20 jours si pas éclot ont un calendrier dans la tête
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 13-08-2011 à 22:50:20
| d'accord giant mais un canard c'est entre 28 et 32 jours donc je trouve cela surprenant
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-08-2011 à 22:51:40
| C'est truqué !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-08-2011 à 23:13:36
| budapest a écrit :
d'accord giant mais un canard c'est entre 28 et 32 jours donc je trouve cela surprenant |
elle l'a surement mis juste avant qu'il éclot car les pigeons ne restent pas 28 jours sur le nid
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 05:00:53
| ou comme ange avec c'est poules,1 oeuf fait 10 jours sous un couple et 11 sous un n'autre
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-08-2011 à 10:50:14
| giant homer 3 a écrit :
[citation=budapest]d'accord giant mais un canard c'est entre 28 et 32 jours donc je trouve cela surprenant |
elle l'a surement mis juste avant qu'il éclot car les pigeons ne restent pas 28 jours sur le nid :non:[/citation] J'ai une femelle Sotto Italien qui est sur le nid depuis début mai,pas d'oeuf et quand je l'enléve,elle revient de suite sur son nid
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-08-2011 à 20:48:19
| moi je vous parle d'un couple normal qui pond ces 2 oeufs si ils ne sont pas fécondé , ils quittent les oeufs a partir du vingtième jours , pour pondre a côté ou autre part dans ton cas BAGADAIS je l'avais aussi déja chez moi avec des texans ils restent sur le nid sans pondre et tres longtemps , mais là le problème doit venir d'autre chose
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 22-11-2011 à 22:38:06
moi je vous parle d'un couple normal qui pond ces 2 oeufs si ils ne sont pas fécondé , ils quittent les oeufs a partir du vingtième jours , pour pondre a côté ou autre part dans ton cas BAGADAIS je l'avais aussi déja chez moi avec des texans ils restent sur le nid sans pondre et tres longtemps , mais là le problème doit venir d'autre chose |
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 04:39:27
| budapest a écrit :
[citation=green baloon]Bonjour , Il y a quelques jours j'avais mis 3 oeufs de poule a mes pigeons pour qu'ils les couve et aujourd'hui , 1 est née , la coquille des autres ce casse mais a ma grande surprise , c'est un canard qui est née ! J'ai peur qu'il ne survive pas tout simplement parce que les pigeons donne la nourriture au pigeonneaux mais pour un canard c'est pas bon ? naturellement il ne font pas ça ? ... Que me conseiller vous ? Merci |
tu as fait couver tes pigeons entre 28 et 32 jours ils sont reste c'est dingue ca :heu:[/citation] celui du fond vat naitre aussi
-------------------- |
|
ramier | pigeon-vol | Piou Piou | 206 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 21:14:26
| green baloon " j'avais mis 3 oeufs de poule a mes pigeons pour qu'ils les couve... ...surprise , c'est un canard qui est née ! " Alors là, quand la génétique se met à jouer les prestidigitateurs !!!......
-------------------- |
|
Edgar | Pigeonneau | | 302 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 12:34:11
| j'ai jamais vu des oeufs de poules tout blanc deja
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2011 à 12:41:29
| et pourtant ça exsiste
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 13:01:11
| tous comme les œufs de poules tout vert =)
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 22:47:48
et pourtant ça exsiste |
en effet.... les oeuf des poules Leghorn par exemple....
-------------------- |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 02-01-2012 à 16:09:47
| texan55 a écrit :
tous comme les œufs de poules tout vert =) |
Poules araucana
-------------------- |
|
axel016 | Touriste | 79 messages postés |
| Posté le 01-03-2012 à 21:20:44
| moi je te conseillerais de le mettre a par dans une boite a chaussure ou un truc un peux plus grand tu mais une lampe spéciale poussin ou reptile et tu la laisse tout le tant jusqu'a se qui commence a avoir c'est premiere plume la tu laisse la lumiere que la nuit des qui l'ent a un peut plus tu suprime la lampe . au debut tu lui donne du spéciale bébé poussin aprés quans il a c'est premiere plume tu luis mélange avec du mais puis quand il les a toute du luis donne que du mais
-------------------- |
|
|