| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 11:44:04
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 11:56:27
| le chardon a écrit :
là, il vient de libérer Tapie avec le pognon du contribuable....tu parlais pas de pigeon |
oui et apres il vont nous sortire y a plus de sous dans les caisse quelle bonne de con du guouvernement tous au bucher
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 12:02:22
| ....avec les intérêts ça devrait tourner aux alentours de 400 millions d'€, ça t'intéresserait pas mon flamounet, pour changer ta 2CV
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 12:10:46
| le chardon a écrit :
....avec les intérêts ça devrait tourner aux alentours de 400 millions d'€, ça t'intéresserait pas mon flamounet, pour changer ta 2CV |
ci ca minteresserai mais le probleme ces que je ne suis pas tapis je ne changerai pas ma 2CV je la guarderai car les nouveau modele sont baucou moins fiable
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 14:55:55
| t'es gentil ..........
| Posté le 29-07-2008 à 15:01:27
| le chardon a écrit :
t'es gentil .......... |
ces le patron de la concetion lui meme qui me la dit car je le connaie
| |
| | | | | | |
|