CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pigeon mondain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 00:24:16   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

salut tout le monde..
Je recherche des adresses d'éleveurs de pigeon mondain en France S'il vous plaît aider moi..
Merci d'avance


Edité le 13-09-2021 à 00:26:07 par esof83




--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 14:31:00   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Il y a en ce moment une grosse demande de pigeons Mondains pour l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, l'Afrique, etc. Vu la très faible prolificité du pigeon Mondain, il y a très peu d'offres. Donc, bonne chance.
Les personnes intéressées pour avoir de beaux pigeons de chair très prolifiques feraient mieux de se tourner vers le Texan et le Hubbel à double poitrine.
Personnellement, j'ai des Hubbels avec des poids entre 1 et 1.4 kg avec de superbes couleurs comme l'arlequin, l'opale ou le chocolat. Et j'ai également introduit le gène double poitrine dans mes Texans avec lesquels j'arrive, sans consanguinité, à avoir au moins, 14 superbes petits par an.
Les personnes intéressées peuvent me contacter pour des photos. A bientôt.

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-09-2021 à 11:52:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alors pour les mondains .. va sur le site du club "club des amis du mondain" , tu verras à gauche dans le menu tu as la liste des membres du club .. donc ça devrait bien t'aider dans ta recherche

par contre je vais quand tu auras vu la reponse deplacer ce post, dans "recherche" plus logique

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pigeon mondainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum