CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeon Poule Florentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:21:30   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour,a l'expo de st jean de boiseau j'ai acheté 1 couple de florentin ,le male est rouge cendré barré et la femelle est rouge cendré spread enfin je crois,pouvez-vous me dire ce que ca vas me donner comme coloris.
je suis également preneur pour tous renseignement et tofs sur cette race.l'éleveur m'as dit que le bec devrait etre rosé crayonné chez les rouges cendré,les miens sont noir(becs)

es-ce que 1 noir avec 1 rouge cendré spread donnerais de l'andalou ou du lavande ?

voila mes sujets

le male rouge cendré barré

la femelle rouge cendré spread

merci d'avance
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:24:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai eu des noirs venant d allemagne!!!
tres beaux pigeons se reproduisant assez facilement
le plus dur et d avoir les marques !!!

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:28:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ton male ma l aire pas trop mauvais.
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:34:15   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

merci,vu qu'ils vont etre avec mes sotto,je voulais savoir si c'est une race belliqueuse
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 15:16:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore la femelle!!!

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:33:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non les miens n etaient pas belliqueux !!!!
ma preference est pour le male

--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 23:57:08   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

ok mais ca vas me faire quoi en couleur ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 09:35:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

du rouge cendré barré ou du rouge cendré spread amon aavis c'est ce que j'obtient en fesant ce croisement en king

--------------------
I love occitania
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:42:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Comme la dit Fabien, du rouge cendré et du rouge cendré spread.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:49:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Oubli de ma part, si le mâle est porteur de bleu, tu peut aussi avoir des bleu et des noir. Si il est porteur de brun barré tu peut avoir des brun barré et brun spread. Et si il est porteur de dilution, des jaune cendré, jaune cendré spread, argenté, dun, isabelle et kaki.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 18:32:24   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

merci a tous pour vos conseils.l'éleveur chez qui je les ai pris possède aussi des jaunes cendré en barré et en écaillé,donc avec 1 peu de chance,mon male est porteur de dilution(a voir avec les futures jeunes).
au faite c'est en 09 ou 10 qu'on les bagues ? je demande ca car ceux quej'ai sont bagués en 09 et j'ai vu sur le standard que c'était en 10 !!! y a t-il eu des changement au niveau diamètre sur le standard ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeon Poule FlorentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum