CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 pigeon rose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 19:28:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors mets du poison dans les trous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 21:42:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

y en a en permanence mais ils y touchent plus pourtant je change de marques mais ils en veulent plus

ce soir j'ai sorti tout les pigeons sauf une qui a des jeunes d'un jour et j'ai mis 4 tapettes a rats

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 10:26:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Bonne pêche avec les tapettes 2 gros rats de pris , les premiers d' une série surement

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:01:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour qu'ils s'attaquent aux pigeons c'est que tu en es envahi.......hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:41:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ça va vite se régler les pigeons vont emménager dans le chenil qui est bétonne et le beauceron dans le pigeonnier, quand ils croiront se taper un pigeon c est le chien qu il vont trouver

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 14:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est peut-être une bonne idée ......parce que s'ils veulent attaquer le beauceron, ils vont avoir des problèmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 17:31:59   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 05:40:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere que le beauceron a le sommeil leger :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 02:39:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

j'espere que le beauceron a le sommeil leger


en principe c'est tres tres léger

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  pigeon roseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum