CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un pigeon ça sert!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:20:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

regardez ça!


http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-canal-buzz.html?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:21:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il faut regardez le buzz du 25.06

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surprenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:45:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu parle bien des pigeons en prison?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:49:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Ged, de ceux qui transportent la drogue et les téléphones portables ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:56:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pendant un instant j'ai cru que tu parlais de l'attentat!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 11:01:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça veut pas marcher chez moi! sniff!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 11:32:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

inteligent comme meme car il falait y pensser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 11:45:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sceptique , on ne voit pas vraiment un pigeon en action de transport (départ -arrivée-livraison) de quoi que ce soit ....!
Pour avoir visité un colombier militaire dans le temps je sais aussi que même des voyageurs costauds et bien entraînés sont très limités en poids (quelques petits grammes de mémoire, donc en aucun cas un portable même miniaturisé , la vidéo vient du Brésil, j'y crois pas , ça pue le montage...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:49:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, comment tu crois que j'ai fait passer des bouteilles de pastis à Flams quand il était à Hauteville!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 13:38:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Nono, comment tu crois que j'ai fait passer des bouteilles de pastis à Flams quand il était à Hauteville!!!



ca me rapelle une chose ca j'ai recus des bouteille sans tire bouchon heureusement que supere nono etais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 13:39:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je suis d'accord avec nono pour le poids du tel en kit possible ?
je sais que des chercheurs ont miniaturise des GPS de la grosseur d'un morceau de sucre pour pouvoir les suivre en concours

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 19:35:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono, comment tu crois que j'ai fait passer des bouteilles de pastis à Flams quand il était à Hauteville!!!


Ils bougent avec
LA POSTE...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un pigeon ça sert!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum