CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeon trouvé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:49:17   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

pour la tracabilité, y a les bagues adresses comme les voyageurs, mais ça complique les jugements aux expos

--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:13:18   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

alors qu'es-ce qu'il devient ce pigeons,il vas mieux ? t'aurais pas d'autres photos de lui ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:59:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui, exactement !

Et une autre photo aussi ça serait cool

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:24:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:10:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-ce qu'il est chez toi INDIAN?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:06:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je pencherais pour un culbutant de transilvanie
que ceux qui on le recueil des standards regarde...

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:11:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

non pas possible , pas de coquille ?

--------------------
Thomas.F
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 22:29:33   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

tu fais erreur tompous,le culbutant de transylvanie possède une coquille comme le pigeon trouvé,mais....il possède aussi une visière et ce n'est pas le cas du pigeon trouvé.hé ho indian comment vas ce pigeon ? peux-tu nous mettre d'autres photos ou onle voie mieux(la tete surtout)car je pense que pour la couleur c'est 1 batardé cochon-d'inde , mais pour la race j'hésite entre rhingslager,mookee,pigeon suisse, ce qui me chiffone c'est la coquille qui n'as pas l'air d'etre en pointe ,serais-ce 1 croisement ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:08:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dsl j'avis pas vu la visiere oups oups

pas de ringslager ni de mookee pigeon suisse encore moin.

mais c''est un batard ou un pigeon de vol

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:14:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tambour44 a écrit :

tu fais erreur tompous,le culbutant de transylvanie possède une coquille comme le pigeon trouvé,mais....il possède aussi une visière et ce n'est pas le cas du pigeon trouvé.hé ho indian comment vas ce pigeon ? peux-tu nous mettre d'autres photos ou onle voie mieux(la tete surtout)car je pense que pour la couleur c'est 1 batardé cochon-d'inde , mais pour la race j'hésite entre rhingslager,mookee,pigeon suisse, ce qui me chiffone c'est la coquille qui n'as pas l'air d'etre en pointe ,serais-ce 1 croisement ?


oui dsl visière ... lol

--------------------
Thomas.F
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:11:58   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

il n'y a pas de soucis les amis et je commence a penser que c'est un sujet issu de croisement et que comme notre indian ne répond pas,c'est que le pigeons doit etre crevé,brrr pas grand chose a grignote dessus hein mon indian
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:20:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je l'aurais meme tuer avec des gants ne sachant pas.... beurk

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:29:06   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:29:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alouette a écrit :

moi je l'aurais meme tuer avec des gants ne sachant pas.... beurk


en tout cas ne surtout pas mettre ce pigeon en contact direct ou indirect avec les autre ...

--------------------
Thomas.F
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 14:08:38   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il l'a donné à bouffer à Claude c'est pour ça qu'il était malade à Huriel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeon trouvéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum