CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 pigeon voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:44:15   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir, marre des pigeons hubbel 5 couples et rien 3 ou 4 jeunes en tout d'ans l'annee,je viens de reprendre des pigeons type voyageur,j'espere que ce sera mieux,il faut que j'attende qu'ils s'accouplent et je verrai bien ce que ça donne, bon pas pire je crois
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 07:17:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah oui bizarre Les miens ont eu du mal a démarrer quand je les ai acheter l'année dernière Œufs clairs petit unique qui mourrait le lendemain de l'éclosion Après les avoir vermifugé et traité contre la coccidiose Ils n'ont plus arrêter Chaque couple fait deux petits par mois


Edité le 26-03-2013 à 07:18:20 par pier




--------------------
Pier
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:16:30   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

georges a écrit :

bonsoir, marre des pigeons hubbel 5 couples et rien 3 ou 4 jeunes en tout d'ans l'annee,je viens de reprendre des pigeons type voyageur,j'espere que ce sera mieux,il faut que j'attende qu'ils s'accouplent et je verrai bien ce que ça donne, bon pas pire je crois



Tu leur donne quoi comme nourriture ?

--------------------
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:57:51   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir je leur donne un mélange de 20 graines differentes
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 21:03:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si avec des voyageur ça vas pas mieux c'est que le soucis n'est pas la
car plus prolifique que le posta il y as pas

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 18:42:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

peut être le triga , des vrai souris

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 20:35:35   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

peut être le triga , des vrai souris


bon sang je confirme. Faut que je fasse gaffe à 3 mois, ils pondent déjà

--------------------
Pier
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 22:26:32   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'ai des Europigeons qui m'ont fait 16 jeunes l'année dernière et là ils sont sur leurs jeunes de la deuxième couvée 2013 il faut voir avec Didier Breuil il me semble qu'il a des repros

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 22:53:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier ,c'est le soleil qui les chauffe comme ça vraiment rapide

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:49:49   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il faut savoir ce que l'on veut :
- des pigeons pour voler
- .................... pour manger
- ....................pour le plaisir ( des yeux )


--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 13:09:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

1 et 3

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 18:42:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

moi je ne peux pas manger du pigeon . j'ai essayé ( mais pas des miens )

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  pigeon voyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum