| | | | | Goturatui | Petit touriste | 4 messages postés |
| Posté le 27-07-2018 à 02:10:55
| Bonjour je souhaite construire mon pigeonnier dans le fond d un vieille hangars mais mon problème est que son exposition est plein nord. habitant dans le Var avec un fort ensoleillement es qu une volière ouverte sur l exterrieur sera suffisante pour les pigeons. ou es que le hangar en lui même doit être lumineux pour que les pigeon soit productif merci pour vos réponse
-------------------- |
| Goturatui | Petit touriste | 4 messages postés |
| Posté le 29-07-2018 à 14:35:08
| Help 44 vue même pas un petit message Pour aidé un jeune néophyte ^^
-------------------- |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-07-2018 à 15:07:52
| Je pense que le hangar convient ,bien sur que au plus c'est lumineux au mieux c'est,mais vue la canicule dans le Var un peu de fraicheur c'est trés bien,, bonne chance
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2018 à 16:30:42
| Goturatui a écrit :
Bonjour je souhaite construire mon pigeonnier dans le fond d un vieille hangars mais mon problème est que son exposition est plein nord. habitant dans le Var avec un fort ensoleillement es qu une volière ouverte sur l exterrieur sera suffisante pour les pigeons. ou es que le hangar en lui même doit être lumineux pour que les pigeon soit productif merci pour vos réponse |
La réponse est oui, avec une volière extérieure exposée au soleil et à la pluie, le pigeonnier au fond du hangar conviendra parfaitement! L'ennemi n°1 du pigeon c'est l'humidité!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 30-07-2018 à 00:13:46
| je confirme les dires de chardon moi j ai 2m au carre d ouverture en ce moment ci il fait 40 a l intérieur j ai des ventilo et on arrive a 110 jeunes
-------------------- |
| Goturatui | Petit touriste | 4 messages postés |
| Posté le 01-08-2018 à 13:59:44
| Merci je mettrais des photos quand je commencerais la construction du pigeonnier
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|