CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 pigeonnier de Wolverin!!! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 09:33:35   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

voici les photos de mes installations (présente et futures)!! ^^


By molmerin at 2010-11-06



By molmerin at 2010-11-07



By molmerin at 2010-11-07



By molmerin at 2010-11-07



By molmerin at 2010-11-07



By molmerin at 2010-11-07



mes protégés dans la volière extérieure :

By molmerin at 2010-11-07




et enfin l'emplacement de ma future volière :

By molmerin at 2010-11-07



By molmerin at 2010-11-07

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 09:41:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau pigeonnier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 09:42:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super installation
mais je me pose une petite question il ne fait pas un peut chaut l'été avec toute ces tôles???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 12:26:17   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

c'est vrai que l'été il fait un peu chaud, mais ça ne doit pas trop les géner car certains restent a l'intérieur, même s'ils ne couvent pas!!!

et puis je vais modifier tout ça et refaire des séparations a l'intérieur!!! je vais donc faire des balcons!!! ce sera donc bcp plus ventilé et il fera donc moins chaud!!! ^^

et puis les pigeonniers sont orienté à l'est!!! donc il ont du soleil le matin, mais arrivé vers midi les arbre les abrite!!!

et en fait, quand j'ai acheté ma maison, les bâtiments y étaient déjà!!! je les ai juste remis en état!!! sinon j'aurais fait en bois!! mieux pour l'isolation, et c'est plus jolie!!!!

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 13:20:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok avec de l'ombre c'est mieux en tous cas si ça reproduit bien c'est que cela leurs convient

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 14:38:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 22:01:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres bien

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:12:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça ma l'air pas mal du tout tout ça

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:13:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle réalisation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 17:51:29   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

J'adore très lumineux

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 18:31:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi ce qui m'inquiéte toujours c'est de voir des volieres enherbées donc probablement sans protection a ce niveau contre les rats et autres sauvagines ,quand on sait avec quelle facilité ils arrivent ensuite a entrer dans les batiments
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 18:56:17   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

tu as raison j-j56!!! mais j'ai fait suivant les moyens du bords!!! ^^

j'ai quand même enterré les gilles et grillages d'environ 20cm!!! ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça!!

en ce qui concerne les rats, quand j'ai emménagé il y a presque 3 ans, il y en avait dans le pigeonnier même!!! enfin, ce qui restait du bâtiment (les 4 cotés et un tas de planches et de tôle au milieu)!!! et après traitement, je m'en suis débarrassé en a peine15 jours, et depuis, plus rien!!!!!
sauf une souris vu ce week, mais pas pour longtemps!!!!

et en ce qui concerne les renards, fouines et autres, bah je prie!!!
et puis il y a les poules qui sont plus facile a attraper que les pigeons!!!


Edité le 08-11-2010 à 18:59:54 par Wolverin




--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:25:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:44:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien réalisé

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:23:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien ta voliere exterieure et ton pigeonnier et ou en est ton nouveau ?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:09:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pas mal

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 21:20:09   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!!! ^^

ben mon nouveau pigeonnier en est toujours au même point!!!! c'est à dire en prévision!!!! =p

avant de le faire et de modifier mon pigeonnier actuelle, il faut que je fasse quelques travaux chez (mettre en place une chaudière bois et la raccorder, bouger mon chauffe eau de place, refaire une chambre pour mon fils de 4 ans et demi car le petits frère arrive dans 3 mois, ... des bricoles quoi!!!!Oo)

donc je dirais que tout ça va se faire fin de printemps et cet été!!!! u_u
autant dire que c'est pas pour tout de suite!!!!

mais bon, comme dit l'adage : "tout vient à point a qui sait attendre" !!!^^
donc je ne désespère pas, ça va venir!!! ^^

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 11:13:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bouges toi !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 21:01:11   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

t'inquiéte Racer ça va venir!!!! =p
j'arriverais bien a trouver caser ça dans mon emploi du temps!!!! ^^

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 20:56:02   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

voici quelques photos du bâtiment que je transforme enfin en pigeonnier!!

il me reste encore la porte pour le petit box intérieur, remettre de la gréve, remettre des tôles sur le devant en prolongation du toit car là c'est un peu court, et les cases et perchoirs!!!
ensuite un coup de lasure et c'est parti!!! ^^




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 21:30:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela fera une belle voliere

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 07:22:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos


il a mis un clic clac comme fenêtre

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 07:58:54   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

c'est pas un clic clac!!!! c'est ...

...un vieux sommier que j'ai cintré!!!!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 22:26:15   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Beau batiment

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 23:00:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal attention a la pluie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  pigeonnier de Wolverin!!! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum