| | | | | alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 26-12-2011 à 10:48:19
| Salut à tous, déjà je vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année! voilà donc je me sépare de quelques sujets dans les différentes races et variétés suivantes: Capucin Hollandais rouge / jaune / noir / blanc Heurté de Thuringe rouge / jaune Cravaté italien Jaune cendré barré 2 Male modène anglais schietti grison rouge et schietti isabelle barré Réservé si vous êtes intéresser dépèchez-vous car ils ne resteront pas longtemps plus de renseignement en Mp
Edité le 04-01-2012 à 14:32:04 par alouette
-------------------- tom's |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 10:35:05
| alouette a écrit :
Salut à tous, déjà je vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année! voilà donc je me sépare de quelques sujets dans les différentes races et variétés suivantes: Capucin Hollandais rouge / jaune / noir / blanc il en reste quelques uns Heurté de Thuringe rouge / jaune il n'y en a plus Cravaté italien Jaune cendré barré il n'y en a plus 2 Male modène anglais schietti grison rouge et schietti isabelle barré Réservé je vends aussi 2 coq barbue d'Anvers mille fleur. si vous êtes intéresser dépèchez-vous car ils ne resteront pas longtemps plus de renseignement en Mp |
Edité le 11-01-2012 à 10:35:40 par alouette
-------------------- tom's |
| |
| | | | | | |
|