CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 Pigeons Sottobanca italién. Ex A.C. Cavezzo (MO)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 10:45:49   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Foto Sottobanca magnani











--------------------
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 11:02:01   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

outre magnani









Les pigeon noir da magnano à ne pas confondre avec le Moro (bec et ongles clairs, très rares)








--------------------
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 11:05:46   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

plus de photos de l'expo de Modena (Emilia Romagna, Italìe) sur le forum: http://www.forumdiagraria.org/colombi-f62/foto-mostra-sociale-a-c-cavezzo-2008-concordia-mo-t750.html

La prochaine exposition aura lieu dans la ville de Reggio Emilia (exposition internationale de l'ornithologie région Emilia Romagna) sur les 22-23 Novembre 2008.


Saluti Fabio


Edité le 03-11-2008 à 11:31:16 par FabioZambon




--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:06:51   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut fabio,
Y a t'il quelques pigeons suisses chez vous??

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:20:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique

--------------------
Capu... What else ?
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:38:07   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

salut elmer
Je n'ai pas les pigeons pour le moment, je suis d'étudier loin de la maison et ne pas avoir plus, quoi suisse pigeons vous intéresse?

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:53:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non, è allevatore svizzero, di piccione svizzero.

--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:35:05   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci pour la traduction

--------------------
thierry
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:18:38   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

voulez-vous dire ce race de pigeon http://www.swissmondaine.com/gallery.html ?

si elle est, pour l'instant Je ne sais pas aucun.

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:37:26   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

En fait ceux-ci ne sont pas d'origine Suisse, je n'en ai même jamais vu en vrai.

Comme cela


--------------------
thierry
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:58:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Trés beaux sotto Fabio,je pense pouvoir dans un avenir proche m'en procurer un couple ou deux à un tarif raisonnable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 15:45:33   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Ciao elmer Je n'ai pas de contacts pour le pigeons suisse. si je vais le voir dans certains expo Je vous le dis.
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 15:57:57   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

ce n'est un modèle standard de Sottobanca moro (le véritable noir)




dans le forum italien est un article expliquant les différences entre les Noir dérivés de Magnano et le veritable noir.
http://www.forumdiagraria.org/colombi-f62/sottobanca-moro-t791.html

--------------------
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:10:19   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

chaque deuxième dimanche du mois à Fossano (Cuneo, regione Piemone), il est un marché où la Vous pouvez acheter les Sottobanca avec quelques euros.
pour animaux plus précieux il est le club Sottobanca italiano
http://www.fi-ac.it/



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:57:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour ces infos

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 12:02:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai fait le tour du marché dont parle Fabio , tu y trouves de tout des petits oiseaux , des pigeons , des volailles , des lapins , dindes ect,ect , de tout du bon et du trés mauvais ,il y a aussi dans une grande salle à côté du marché une ventes d'oiseaux , là vous trouvez des becs crochus,des cannaris,des Goulds ect,ect à des prix deux à quatrde fois inférieur qu'en France et il y a du beau , mon ami Texan a fait une série de photos

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 12:14:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



Y SONT OU LES PHOTOS




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 09:24:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Texan a commencé a en mettre sur Photos FOSSANO

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:04:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ok

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  Pigeons Sottobanca italién. Ex A.C. Cavezzo (MO)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum