CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Pigeons Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:24   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour a tous,
Après quelques jours d'absence me revoici et comme tout le monde je passe au tri. L'année a été bonne et je doit me séparer de plusieur dizaine de pigeons qui ne méritent pas d'être marié à des petits poids.
Je vien le samedi à Montluçon et si vous êtes preneur pour des Suisse, voici les disponibilités:
Lucernois unicolores en rouge et jaune cendré, barré et écaillé, Thurgovien à queue blanche bleu barré noir et quelques écaillé noir
Argovien à queue blanche en bleu sans barre.
Photo disponible sur demande et prix a discuter.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 07:43:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pocker tu peux nous mettre une photo d'argovie na queue blanche stp car je ne connais pas cette race et sur google j'ai pas réussi a trouver de photos

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:45:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pocker tu a un message prive

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:16:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

seb toi qui as plein de photos et de races tu a pas uen photo d'argovien sous la main?

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:17:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et le catalogue des races

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:17:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok je vais voir

--------------------
I love occitania
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:58:04   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques jours pour vous mettre les photos des Races et le nombre de sujet ou couple disponibles. Mais pour les photos, Capu a raison il faut aussi aller voir dans le catalogue des races Mais ceux qui ont répondu en premier seront évidement les premiers servi. Pour le prix, a voir en MP.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 23:00:15   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Juste une précision: Je ne me débarasse pas des mauvais mais j'abandonne quelques races par manque de place et de temps.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:25:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pocker tu a eu non mp comme tu na pas repondu

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:52:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

eh pocker tu a un MP

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 11:09:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai pas de nouvelles non plus...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:03:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

personnelement,j'ai reçu un email de confirmation de la part d'elmer comme quoi ils venais samedi matin.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:24:29   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Oui oui pas de souci, nous serons bien la le samedi matin au environ de 10h.

Pour ceux que l'on doit rencontrer, rendez-vous à 11h00 devant l'entrée.

A+

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:38:25   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Je suis vivant
Je viens de finir de trier et préparer les couples pour samedi prochain.
Je répond en MP à nono, Lucernois.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Pigeons SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum